L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Bienvenue chez les Ch'tis : Le raz-de-marée continue en vidéo ! Record absolu des ventes !

News publiée Le Jeudi 30 Octobre 2008 à 17:55
9 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Bienvenue chez les Ch'tis
Bienvenue chez les Ch'tis

17 clics

Alors que Bienvenue chez les Ch'tis est devenu le plus grand succès du cinéma français de tous les temps, avec plus de 20 500 000 entrées en France, la sortie vidéo de la comédie de Dany Boon, avec Kad Merad, est en train de réaliser l'exploit de faire le même coup en DVD !

Sorti hier dans tous les points de ventes, le plus gros succès de l'histoire a pulvérisé tous les records de ventes, puisqu'il a réalisé en seulement une journée, 656 000 vidéos vendus ! Vous lisez bien : 656 000 DVD, VHS et Blu-Ray ont été écoulés en une seule journée ! Tout bonnement phénoménal !

L'aventure de Bienvenue chez les Ch'tis n'est donc pas prête de s'arrêter, d'autant que l'éditeur vidéo a eu la bonne idée d'en placer 5,5 milllions d'exemplaires à travers la France !

Nous ne manquerons pas de vous en reparler dès que les records tomberont... à nouveau !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Bienvenue chez les Ch'tis : Le raz-de-marée continue en vidéo ! Record absolu des ventes !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



je l ai acheté hier

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

la plus grosse daube du cinema français , c'est une honte pour notre pays

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

excellent film! Je comprends qu'il puisse deplaire au parigot noopy75 mais moi j'ai trop adoré!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

un film sans pretention au depart! mais qui a su quand meme attirer une bonne parti de la france! comme quoi on a pas besoin d'un super production hollyoodienne pour battre des record. Certainement que les gens se sentent plus concerné par un peu d'humour, de realisme, d'ironie et de bon vivant. Sa change de la guerre, des monstres, de la violence et j'en passe. Enfin chacun son opinion, chacun son sens de l'humour, et tanpi pour ceux qui se sentent trop elevé pour apprecier un film comme celui ci.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

A quoi tient le succès historique d'un film français... Du parler vrai, de la bonhomie, de la simplicité, de la tendresse, de l'humour et de l'amour... Voilà, c'était pas compliqué, et notre Dany local, départemental, régional et national l'a trouvé !
Vive Dany, Kad et toute l'équipe du film, et Vive les Ch'tis !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

La santé mentale des français m'inquiète.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

pour moi la honte de notre pays ce sont des gens comme noopy75. Avec une mentalité comme on est bien. Il a surement pas compris le film, et le message d'amour et d'hospitalité...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

il convient de relativiser les propos de noopy75. Qu'aiment les français aujourd'hui? Des taxis à Marseille... Les ch'tis... Rien qui ne parle de Paris. Le seul film qui en parle c'est Faubourg36. Beau film, mais déprimant à souhait. En plus, quel est le rêve des Parisiens dans ce film? La mer , c'est à dire partout sauf chez eux... Pour vous dire , ils ont même rebaptisé le Touquet Paris plage tant ca les fait suer d'être parisiens.
Un ch'ti qui a vécu à Paris.. bien content d'en être parti.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus