Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bilal Hassani (Destination Eurovision) : Taclé par un "rockeur"...

Candidat de l'émission "Destination Eurovision", avec l'espoir de représenter la France au prochain concours de l'Eurovision, Bilal Hassani n'a pas que des fans... Le jeune homme, ex-candidat de "The Voice Kids" n'a pas charmé un célèbre journaliste spécialiste du rock.

Après avoir suscité peu d'enthousiasme auprès de Christophe Willem, membre du jury de Destination Eurovision sur France 2, Bilal Hassani ne réjouit pas non plus... Philippe Manoeuvre. Le journaliste rock, réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, a dit tout le mal qu'il pensait de sa chanson, Roi.

À lire aussi

Invité d'Eric Dussart et de Jade dans On refait la télé sur RTL, samedi 12 janvier 2019, Philippe Manoeuvre a écouté la chanson de Bilal Hassani et n'a pas mâché ses mots. "Là je me demande, j'essaye de réfléchir... Est-ce que le mec est très beau ? Il n'y a que sur le physique qu'il peut les avoir, avec une chanson comme ça ! Clairement, ça va être le chanteur, pas la chanson", a-t-il réagi. Et le critique musical de poursuivre : "C'est la fête à Neuneu, l'Eurovision ! Faut y aller avec des transsexuels barbus, avec des bonnes femmes qui ont de l'abattage ! Moi j'avais toujours que Cindy Sanders, qu'on avait pas voulu à la Nouvelle Star aurait été une parfaite candidate" Classe...

Qu'importe qu'il plaise ou non à Philippe Manoeuvre - lequel était ce 15 janvier en conférence de presse pour présenter le spectacle ROCKIN'1000, qui aura lieu le 29 juin au Stade de France et auquel il a participé - Bilal Hassani a l'habitude des critiques et des bien pires que ça ! La prestation du jeune homme a déjà été visionnée 1,8 million de fois alors que sa lyrics video de Roi cumule 3,6 millions de vues.

Bilal Hassani dans Destination Finale, le 12 janvier 2019

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel