Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bilal Hassani dévoile son album : tenue de folie et complice avec sa maman

Exclusif - Bilal Hassani dévoile son album en exclusivité à ses fans à l'Hôtel de Ville de Paris, France, le 24 avril 2019. Son premier album "Kingdom" sort le vendredi 26 avril 2019. Bilal interprétera sur la scène de l'Eurovision, le 18 mai prochain à Tel Aviv le titre "Roi". © Denis Guignebourg/Bestimage
30 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Bilal Hassani dévoile son album en exclusivité à ses fans à l'Hôtel de Ville de Paris, France, le 24 avril 2019. Son premier album "Kingdom" sort le vendredi 26 avril 2019. Bilal interprétera sur la scène de l'Eurovision, le 18 mai prochain à Tel Aviv le titre "Roi". © Denis Guignebourg/Bestimage
Le 24 avril 2019, la mairie de Paris accueillait Bilal Hassani, qui dévoilait en exclusivité les 15 chansons de son album "Kingdom". Tenue de scène, danseurs, invités... le représentant de la France à l'Eurovision avait vu les choses en grand.

Toujours aussi fabuleux. Bilal Hassani (19 ans) était à l'Hôtel de Ville de Paris, mercredi 24 avril 2019, afin de dévoiler son tout premier album Kingdom. Le show était retransmis sur YouTube, en direct, tandis qu'une poignée de chanceux et de journalistes ont pu y assister en direct. Purepeople était de la partie et peut vous assurer que Bilal a assuré le spectacle. Danses millimétrées, chant et mimiques qui l'ont rendu célèbre (à l'instar de son "Bonsoiiiir Pariiiis"), le représentant de la France à l'Eurovision a dévoilé un premier album particulièrement pop et feel-good, parfait pour l'été.

À lire aussi

La plupart des chansons de l'album ont été coécrites par Émilie Satt, la partie féminine du duo Madame Monsieur, qui avait représenté la France à l'Eurovision en 2018 avec le titre Mercy. On a également appris que des amis de Bilal Hassani avaient coécrit la chanson Dans mon seum, soit le youtubeur Sulivan Gwed et Benjamin Herbez. Kingdom sortira donc le 26 avril 2019.

Plusieurs personnalités et proches de Bilal Hassani étaient présents pour le soutenir lors de cette soirée. À commencer par sa première fan, sa mère, Amina. "Sans elle, je ne serais pas né, déjà. Et je ne sais pas si je serais encore en vie si elle n'était pas là tous les jours avec moi. Je suis dans un tourbillon, et c'est ma maman, la ceinture de sécurité", déclarait-il. Elle a toujours été d'un soutien indéfectible, particulièrement quand Bilal recevait énormément de messages d'insultes après son passage dans Destination Eurovision.

La chanteuse Joyce Jonathan était présente, au côté de la youtubeuse Lola Dubini. Le DJ Kiddy Smile a également pris la pose avec le représentant de la France à l'Eurovision, juste après avoir interprété l'ultime chanson de la soirée, Roi, qu'il chantera à Tel-Aviv (Israël) en mai prochain. "Merci de me laisser vivre le rêve de ma vie entière, l'Eurovision", déclarait Bilal Hassani.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Story de Marilou Berry avec son frère Rudy - 27 février 2019
Iris Mittenaere se prête au jeu "Une photo/un hashtag" pour Purepeople.com, mars 2019.
Franck Dubosc invité dans "Les terriens du samedi", sur C8, samedi 30 mars 2019
Marc Lavoine et Nagui piègent une candidate dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 1er avril 2019.
Rebecca et sa belle-mère Sandrine dans "Les Reines du shopping" (M6) la semaine du 21 janvier 2019.
Nagui, Pascal Obispo et Laurence Tiennot-Herment sur France 2, le 8 décembre 2018.
Nagui émeut Marie-Christine aux larmes dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel