Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bilal Hassani retrouve Chimène Badi pour un show spécial Sidaction

Exclusif - Bilal Hassani - Enregistrement de l'émission "Les 40 ans de Starmania" les stars chantent pour le Sidaction au Palais des Congrès à Paris, le 29 mars 2019. A l'occasion des 25 ans du Sidaction, France 2 propose une grande soirée exceptionnelle autour des plus belles chansons de Starmania qui sera diffusée le samedi 6 avril à 21h. © Pierre Perusseau/Bestimage
45 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Bilal Hassani - Enregistrement de l'émission "Les 40 ans de Starmania" les stars chantent pour le Sidaction au Palais des Congrès à Paris, le 29 mars 2019. A l'occasion des 25 ans du Sidaction, France 2 propose une grande soirée exceptionnelle autour des plus belles chansons de Starmania qui sera diffusée le samedi 6 avril à 21h. © Pierre Perusseau/Bestimage
À l'occasion de la 25e édition du Sidaction, qui débute ce 5 avril 2019, France 2 diffusera en prime time, samedi 6, un programme spécial intitulé "Les 40 ans de Starmania, les stars chantent pour le Sidaction". Un show filmé au Palais des Congrès, qui a pu compter sur plusieurs artistes.

Une fois encore, les artistes se mobilisent pour le Sidaction. De quoi ravir la vice-présidente, Line Renaud, et le parrain de cette année, le couturier Jean Paul Gaultier. Les stars de la chanson se sont retrouvées le 29 mars dernier au Palais des Congrès, à Paris, pour enregistrer un programme spécial.

À lire aussi

Ce show, qui rendra donc hommage à la comédie musicale culte Starmania, qui fête cette année ses 40 ans, a vu défiler sur scène un parterre de stars. On a ainsi pu voir le jeune chanteur et représentant tricolore au prochain concours de l'Eurovision, Bilal Hassani. Sur Twitter, il n'a pas caché sa joie d'avoir pris part au spectacle. "Hier j'ai eu le privilège de chanter pour @Sidaction et partager la scène avec des artistes extraordinaires ! On chantait les chansons de Starmania pour célébrer les 40 ans de la comédie musicale, c'était littéralement magique", a-t-il écrit. Il a pu retrouver sa concurrente du programme Destination Eurovision, Chimène Badi, laquelle fait son retour dans les bacs.

Il fallait aussi compter sur la participation de Catherine Ringer, Slimane, Gwendal Marimoutou Corine, Vincent Niclo, Julian Bugier, Muriel Robin ou encore Isabelle Boulay, Elisa Tovati, Liane Foly, Sofia Essaïdi, Camille et Julie Berthollet, Grégoire, Amel Bent, Jenifer, le jeune papa Amir, Clara Luciani, Loïc Nottet...

Les artistes vont donc chanter et mettre à l'honneur l'opéra-rock de Luc Plamondon et du regretté Michel Berger. Un show qui a pris place au Palais des Congrès de Paris car c'est la salle qui a vu naître le spectacle mythique il y a 40 ans. Les chansons de l'opéra-rock seront revisitées par plusieurs générations d'artistes. Chaque chanson de Starmania sera plongée dans un tableau spécialement crée pour l'occasion et chorégraphié par Zack Reece qui a notamment collaboré avec Janet Jackson et Kelly Rowland. Une grande soirée d'engagement pour l'association Sidaction, pour sensibiliser les téléspectateurs et faire appel à leur générosité.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Chimène Badi au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Vincent de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", 5 décembre 2018
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel