Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bilal Hassani tout rose, Fanny Sidney enceinte... clap de fin pour CanneSéries

Bilal Hassani lors du photocall de la soirée de clôture de la 2ème édition du "Canneseries" au palais des Festivals à Cannes, France, le 10 avril 2019. © Bruno Bébert/Bestimage
81 photos
Lancer le diaporama
Bilal Hassani lors du photocall de la soirée de clôture de la 2ème édition du "Canneseries" au palais des Festivals à Cannes, France, le 10 avril 2019. © Bruno Bébert/Bestimage
Mercredi 10 avril 2019 signait la fin du festival CanneSéries. Pour sa seconde édition, le jury a choisi de récompenser une série 100% féminine : "Perfect Life". Découvrez le palmarès et les personnalités présentes lors de cette journée de clôture.

CanneSéries, c'est fini ! Du moins, pour cette année. La deuxième édition de ce festival 100% séries s'est achevée mercredi 10 avril 2019, avec une cérémonie de remise des prix riche en émotions. Le maître de cérémonie n'était autre que Monsieur Poulpe, qui a d'ailleurs débarqué à cheval. Le festival a récompensé la série espagnole Perfect Life du prix de la meilleure série et d'un prix spécial d'interprétation pour ses trois actrices (Celia Freijeiro, Leticia Dolera, et Aixa Villagran). La série fait le portrait de trentenaires en crise, qui se débattent entre impératifs sociaux et insécurités. Autre série récompensée parmi les dix en compétition : l'Israélienne Nehama qui a valu un prix d'interprétation à Reshef Levi, figure du stand-up en Israël dont c'est le tout premier rôle à l'écran.

À lire aussi

Le jury, présidé par Baran bo Odar avec Miriam Leone, Emma Mackey, Katheryn Winnick et Robin Coudert aka Rob, visionne à chaque fois deux épisodes de chaque série pour s'en faire une opinion. Les gagnants ont été récompensés d'un prix en forme de palmier en néon. Plus de 25 000 visiteurs se sont pressés afin de découvrir des séries venues du monde entier comme Beecham House, Now Apocalypse ou encore Vernon Subutex.

En cette journée de clôture du festival, de nombreuses personnalités ont défilé sur le désormais célèbre pink carpet de CanneSéries. À l'image de Christiaan Van Vuuren et Adele Vuko qui ont remporté le prix de meilleure série courte, Nicola Shindler, Russell T Davies, les producteurs et Russel Tovey, de la série Years and Years, Franck Semonin et sa femme Hélène, Bérengère Krief et Artus ou encore Ramzy Bédia.

Celui qui représentera nos couleurs à l'Eurovision, Bilal Hassani était également présent, au côté de son amie et influenceuse Léna Mahfouf. Les acteurs de la série Twelve, Bert Van Dael, Sanne Nuyens, Wouter Bouvijn, Johan Heldenbergh et Peter Bouckaert étaient de la partie, tout comme les acteurs argentins Ezequiel Tronconi et Paula Carruega. Nina Toussaint-White et Guy Burnet de la série Feed ont défilé sur le tapis rose, suivis de Fanny Sidney (Dix pour cent) qui a une fois de plus affiché son ventre arrondi, Josefine Frida Pettersen et Greg Garcia.

La cérémonie de remise de prix a été suivie d'une soirée, où Philippe Augier, maire de Deauville, David Lisnard, maire de Cannes et sa femme, Jacqueline Pozzi étaient présents. Natoo, Lars Kraume ou encore Adele Vuko étaient aussi de la partie. Un beau festival.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Jenifer par Purepeople, 2018.
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel