Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bill Clinton, papy ému et drôle, compare sa petite-fille à une drôle d'invention

14 photos
Lancer le diaporama
Bill Clinton parle de son rôle de grand-père à la télé américaine, le 14 janvier 2015

Devenu grand-père pour la première fois le 26 septembre 2014, avec la naissance de la petite Charlotte, mise au monde par sa fille unique Chelsea, l'ex-président américain Bill Clinton est un papy aux anges. C'est ce qu'il a d'ailleurs confié lors de son passage sur le plateau de l'émission Late Night with Seth Meyers, mercredi 14 janvier 2015.

Avec son humour habituel, l'ex-président démocrate de 68 ans a ainsi déclaré à propos de son nouveau rôle et de la petite Charlotte : "J'aime ça. Comme n'importe quel autre grand-père, je pense que ma petite-fille est la meilleure chose au monde depuis l'invention du pain tranché." Présent auprès de sa fille, laquelle est très impliquée dans sa fondation et a démissionné de son poste de journaliste, ainsi que de son gendre le financier Marc Mezvinsky, Bill Clinton prend beaucoup de plaisir à jouer son rôle et se montre fier de Chelsea. "C'est tellement amusant. Jusqu'ici, ma fille n'a pas trop eu besoin d'imposer de la discipline aux exubérants grands-parents de Charlotte. Vous savez, ces jeunes gens semblent connaître les règles d'éducation. C'est très impressionnant", a-t-il blagué.

Pendant qu'il occupe ses fonctions de grand-père, sa femme Hillary Clinton, qui elle aussi occupe une partie de son temps libre à épauler sa fille, regarde vers 2016. Et pour cause, l'ex-First Lady, ancienne sénatrice de New York et ex-Secrétaire d'État de Barack Obama, demeure la personnalité politique la plus populaire pour remporter les prochaines élections présidentielles, ce qui ferait d'elle la première femme présidente des États-Unis...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel