Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bill Cosby accusé de viols : Le comédien devra s'expliquer, face à une caméra

La cour suprême de Californie a donné le feu vert à une avocate pour interroger Bill Cosby sur les multiples accusations de viols dont il est la cible. En 2005, le comédien avait déjà répondu à une avocate pour les mêmes raisons, dévoilant son côté sombre...

En 2005, Bill Cosby était entendu dans une affaire d'agression sexuelle. Quatre jours d'audition avec un avocat qui étaient jusque-là restés secrets. Mais devant la multiplication des plaintes - plus de quarante femmes accusent Bill Cosby de les avoir violées -, les comptes-rendus de ces auditions ont été révélés, dévoilant le côté sombre de la star du Cosby Show. Et il se pourrait bien que le comédien vive la même chose dans les jours à venir...

À lire aussi

La Cour suprême de Californie a en effet autorisé l'avocate Gloria Allred à auditionner Bill Cosby dans le cadre d'une plainte au civil de sa cliente, Judy Huth, qui avait par le passé déposé plainte au pénal, rejetée pour cause de prescription.

Judy Huth avait accusé Bill Cosby de l'avoir violée au sein de la Playboy Mansion après lui avoir donné de l'alcool, alors qu'elle n'était âgé que de 15 ans. Le comédien de 78 ans avait à son tour déposé plainte contre elle. Depuis, Gloria Allred a pris le relais et défend les intérêts de Judy Huth. Et compte bien obtenir des réponses maintenant qu'elle s'est vu accorder le droit d'interroger Bill Cosby.

Au site internet TMZ, l'avocate a indiqué qu'elle comptait bien l'interroger sur sa cliente, mais également sur l'ensemble des victimes présumées, qui aujourd'hui seraient 37. Son but ? Démontrer le modus operandi de Bill Cosby, à savoir droguer sa proie avant d'en abuser sexuellement. Gloria Allred a précisé à TMZ qu'elle avait envoyé une note à Bill Cosby, lui donnant 30 jours pour s'expliquer, et que tout serait enregistré en vidéo. Et si le comédien venait à refuser, elle s'adresserait à un juge pour obliger Bill Cosby à répondre à ses questions.

TMZ ajoute que le cinquième amendement, qui permet à chaque citoyen américain de refuser de témoigner contre lui-même dans une affaire pénale, ne pourra être invoqué. Dès lors, la voie semble totalement libre pour Gloria Allred et l'étau se resserre autour de Bill Cosby...

De nouvelles révélations scabreuses en perspective ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel