Accédez directement au site

Bill Erwin, acteur de la série Seinfeld, est mort...

La série Seinfled vient de perdre un de ses acteurs, le vétéran Bill Erwin, qui incarne dans ce show Sid Fields. Le comédien est décédé le 29 décembre de mort naturelle à l'âge de 96 ans dans la ville de Studio City, un quartier de Los Angeles.

Nommé pour un Emmy grâce à sa performance dans Seinfeld, série racontant la vie de quatre New-Yorkais avec Jerry Seinfeld en premier rôle, Bill Erwin a construit une longue carrière. Son personnage dans le film Quelque part dans le temps du Français Jeannot Szwarc avec Christopher Reeve et Jane Seymour (1980) a également marqué les spectateurs.

Bill Erwin, natif du Texas, est venu à Hollywood dès les années 1950 et a fait des apparitions dans des shows tels que La Quatrième Dimension et Perry Mason. Il a toujours navigué entre télévision, cinéma, théâtre mais aussi le dessin. En effet, dessinateur autodidacte, certaines de ses oeuvres ont été publiées dans le New Yorker. Membre de la SAG, syndicat d'acteurs, il faisait également partie de l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences depuis plus de cinquante ans. De plus, il a participé à de nombreux spots publicitaires. Plus récemment, on a pu le voir dans Les Routes du paradis, Quoi de neuf docteur ?, Madame est servie, Mariés, deux enfants ou encore dans My Name is Earl.

Bill Erwin avait quatre enfants, Mike, Timothy, Lindsey et Kelly, huit petits-enfants et un arrière-petit-fils.

Pour voir Bill Erwin dans Seinfeld, cliquez ici.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
À ne pas rater
En vidéos
Michael Douglas, ému à Deauville devant la cabine de plage à son nom
Bérénice Bejo triomphe à Cannes !
Cate Blanchett : sublime, l'héroïne de Woody Allen illumine le red carpet
Commentaires