Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Billie Lourd : Son touchant message à sa mère Carrie Fisher, décédée...

La princesse Leia manque à tous !

Les fans de Star Wars pleurent encore sa mort. Carrie Fisher est décédée le 27 décembre dernier, quelques heures seulement après sa mère Debbie Reynolds, laissant ainsi Billie Lourd, sa fille, orpheline. Chaque 4 du mois de mai, les fans de la célèbre saga fêtent May the 4th be with you ("Que la force soit avec toi") et si certains sont nostalgiques du temps où la défunte incarnait avec brio la princesse Leia, du côté de sa fille Billie c'est une tout autre chose.

Le mois dernier, Lourd s'est dévoilée à coeur ouvert sur le décès de sa mère lors de la Star Wars Celebration à Orlando, nommant l'interprète de Leia comme "la personne la plus forte et la plus vulnérable de la salle". "Ma mère, comme la princesse Leia, n'a jamais eu peur de dire ce qu'elle pensait et de dire les choses qui auraient pu rendre la plupart des gens mal à l'aise", avait déclaré la jeune femme sur la scène devant les millions de fans venus pour l'occasion.

A l'occasion du 4 mai, la jeune femme a décidé de rendre hommage à sa mère, près de cinq mois après son décès. Sur un cliché la mettant en scène dans les bras de Carrie Fisher et sous le regard bienveillant de l'acteur qui interprète le rôle Chewbacca, Billie Lourd émeut ses nombreux followers sur Instagram. Ne faisant jamais les choses à moitié, la petite amie de Taylor Lautner n'a pas manqué de légender la photo avec le hashtag de la journée Star Wars #maythe4thbewithyou.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
George Clooney : une Harley et une beauté, What Else ?
Michael Douglas, ému à Deauville devant la cabine de plage à son nom