Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Billy Crawford, amoureux passionné : Sa tendre déclaration à sa fiancée

Billy Crawford fait une belle déclaration d'amour à sa fiancée  Coleen Garcia sur Instagram le 3 avril 2017.
18 photos
Lancer le diaporama
Billy Crawford fait une belle déclaration d'amour à sa fiancée Coleen Garcia sur Instagram le 3 avril 2017.
Le chanteur, disparu des radars en France, est un homme comblé.

Billy Crawford sera bientôt un homme marié. En attendant de changer officiellement de statut, le chanteur de 34 ans dont on n'entend plus parler dans les médias français continue de chouchouter sa fiancée, de lui témoigner tout son amour.

Fou de sa belle Coleen Garcia, mannequin depuis son plus jeune âge et actrice vedette aux Philippines, Billy Crawford a profité d'une soirée dans un magnifique hôtel de Manilles pour partager une nouvelle photo de couple sur sa page Instagram. Lové dans les bras de sa jeune fiancée de 24 ans particulièrement sexy dans une robe à fines bretelles portée sans soutien-gorge, Billy Crawford commente : "J'aime cette femme magnifique #Montout."

En couple depuis 2014 avec Coleen Garcia, le chanteur, acteur et animateur songeait depuis longtemps à lui demander sa main. C'est finalement en fin d'année dernière que la star révélée en France avec son tube R'n'B Trackin', sorti en 2001, s'est lancée, au cours d'une soirée dans un restaurant branché, entourée de ses proches. Une demande en mariage réalisée dans les règles de l'art et qui avait été accueillie par un "oui" franc et enthousiaste.

En novembre 2015, Billy Crawford s'était déjà confié sur ses envies de mariage avec Coleen. "Pour être honnête avec vous, j'adorerais. J'aimerais vraiment franchir ce cap", avait-il avoué lors d'une interview pour Aquino & Abunda Tonight. Il ne se sentait pourtant pas prêt à s'engager. "Quoi qu'il en soit, je serai toujours là pour elle et je ne cesserai de l'attendre. Mais quand le bon moment sera venu, je n'hésiterai pas une seule seconde. Elle a fait de moi un homme meilleur. Elle me comble à tout point de vue, on est complémentaires. Je suis tellement content et incroyablement chanceux de pouvoir passer tout mon temps libre avec elle en famille", avait-il complété.

Lors de son ascension fulgurante en France, le chanteur pop avait craqué pour une de nos chanteuses, Lorie Pester. Le couple avait entretenu une relation de trois ans avant de se séparer en 2004. Le chanteur, star du début des années 2000, avait livré les détails de leur histoire dans un livre sorti en 2006, La Musique et moi. "Nous nous sommes rencontrés en 2001, lors de La Nuit des stars. Avant la représentation, j'ai assisté à la répétition de Lorie et elle était présente à la mienne ; nous nous sommes poliment salués et nous sommes souhaité bonne chance pour le spectacle. Elle ne m'a pas vraiment impressionné au début, Britney était déjà très à la mode et j'en avais un peu marre des chanteuses sans talent, qui faisaient toutes la même chose partout dans le monde...", écrivait-il, sans peur d'égratigner son ex.

Olivia Maunoruy

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré