Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blac Chyna, avec ses deux enfants, pète un plomb... Son craquage filmé !

13 photos
Lancer le diaporama
L'ex de Rob Kardashian dévoile-t-elle enfin son vrai visage ?

C'était tout sauf un poisson d'avril. Blac Chyna a complètement perdu le contrôle dimanche 1er avril lorsqu'elle s'est rendue au parc d'attraction Six Flags de Los Angeles avec ses deux enfants King Cairo, 5 ans, né de sa relation avec le rappeur Tyga et sa fille Dream, 1 an, née de sa relation avec Rob Kardashian, mais aussi son petit-ami de 18 ans YBN Almighty Jay et un groupe d'amis.

À lire aussi

Moulée dans une combinaison beige qui soulignait l'intégralité de sa pulpeuse silhouette très tatouée, l'ancienne stripteaseuse de 29 ans s'est violemment emportée après avoir été prise à partie par des adolescents. Ces derniers s'en seraient pris à ses enfants. Excédée, la jeune maman n'a pas hésité à s'emparer de la voiture en plastique de sa fille Dream pour en faire un projectile. Fort heureusement retenue, Blac Chyna n'a finalement touché personne. Un pétage de plombs filmé et partagé bien évidemment sur les réseaux sociaux. A en croire les images tournées, King Cairo et Dream n'ont semble-t-il pas été témoin de l'excès de colère, de rage même, de leur maman. Les deux enfants n'apparaissent pas dans les séquences. Tout au long de la journée, Blac Chyna a posté des vidéos de cette virée en famille sur Snapchat et Instagram, exposant généreusement King Cairo et Dream.

Blac Chyna avec ses enfants au parc d'attractions Six flags de Los Angeles le 1er avril 2018.

Après cette violente altercation, Blac Chyna s'est rapidement exprimée sur les réseaux sociaux, se défendant d'être une personne violente. "La célébrité est déjà assez difficile, d'être épiée, mais quand quelqu'un se sent assez à l'aise pour venir toucher tes enfants, c'est une toute autre histoire", a-t-elle expliqué sur Snapchat et Instagram. "Je ne cautionne pas du tout la violence et je ne suis pas non plus une personne violente mais toutes les incroyables mamans protégeront leurs enfants quoi qu'il arrive. Maman vous aime King et Dream", a-t-elle ajouté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel