L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Black Eyed Peas : Coup double à Paris !

News publiée Le Lundi 8 Février 2010 à 18:29
0 commentaires
1 photos
0 vidéos

3 clics

Forts de leur succès, les Black Eyed Peas reviennent à Paris pour une date supplémentaire !

Après le 20 mai (les places se sont arrachées en quelques minutes), le groupe américain se produira le 4 juin à Paris Bercy, deux jours avant le passage de Jay-Z dans cette immense salle de spectacle.

Les billets seront en vente le 12 février ; nul doute que les fans se presseront pour se procurer les précieuses places.

Depuis la sortie de leur album The E.N.D., les Black Eyed Peas ont reconquis le monde et ont mis le feu au prestigieux défilé Victoria's Secret en fin d'année 2009. Le 23 janvier dernier, ils étaient également les invités prestigieux des NRJ Music Awards, dont ils ont ouvert le bal avec un show à l'américaine !


newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Black Eyed Peas : Coup double à Paris !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.