Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively célèbre un autre que son mari Ryan Reynolds pour son anniversaire

L'humour, le secret de la réussite de leur couple ?

Le 23 octobre, Ryan Reynolds a fêté ses 41 ans. L'occasion pour sa femme, Blake Lively, de célébrer ce grand jour avec amour et tendresse. L'inoubliable Serena de Gossip Girl, très active sur les réseaux sociaux comme son mari, a donc choisi son compte Instagram pour faire passer son message. Mais ce dernier n'est pas celui qu'on aurait pensé puisqu'elle poste une photo de Ryan Gosling, posant à côté de Ryan Reynolds. Ce dernier est presque coupé sur le cliché et en légende, la belle Blake écrit : "Joyeux anniversaire chéri."

À lire aussi

L'humour, c'est définitivement une qualité que se partage le couple Lively-Reynolds. Et ce post d'anniversaire amusant est en réponse à celui de l'acteur de Deadpool. En effet, pour l'anniversaire de sa bien-aimée, il avait posté une photo de leur couple, mais où la pauvre Blake était pratiquement absente du cadre.

Blake et Ryan se sont rencontrés sur le tournage du film Green Lantern. Si le film n'a pas été un franc-succès, il permettra à leur histoire d'amour de naître dès octobre 2011. Les amoureux se fiancent en juin 2012 pour se marier trois mois plus tard. Ils sont désormais parents de deux filles, James (2 ans et demi) et Ines, 1 an.

Ryan Reynolds avec sa femme Blake Lively et leurs deux filles. L'acteur a reçu son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood, le 15 décembre 2016
Ryan Reynolds avec sa femme Blake Lively et leurs deux filles. L'acteur a reçu son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood, le 15 décembre 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Blake Lively, parisienne sexy : les Gossip Girls défilent à Paris !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel