Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively enceinte : Surprise ! Bientôt un bébé avec Ryan Reynolds !

Blake Lively et Ryan Reynolds à la s oirée du Met Ball à New York, le 5 mai 2014.
14 photos
Lancer le diaporama
Blake Lively et Ryan Reynolds à la s oirée du Met Ball à New York, le 5 mai 2014.

Blake Lively est enceinte ! La sublime actrice de 27 ans et son mari Ryan Reynolds attendent leur premier enfant. Une heureuse nouvelle annoncée sur le site internet de Blake, baptisé Preserve.us , et accompagnée d'une sublime photo prise par Eric Lively, frère de la comédienne, dévoilant le joli baby-bump déjà très prononcé de la belle blonde.

Eh oui, comme de nombreuses célébrités désormais, Blake Lively nous prend par surprise. Discrète sur sa vie privée, celle qui a épousé Ryan Reynolds en septembre 2012 s'apprête à agrandir sa famille. Et comme Blake ne fait rien comme les autres, c'est de manière détournée que la belle héroïne de Gossip Girl a révélé son heureux événement.

C'est à la toute fin d'un post sur la famille et ce moment si particulier d'en fonder une avec celui ou celle que l'on aime que les lecteurs ont eu la surprise de voir Blake touchant son ventre très rond. La star du grand écran et égérie L'Oréal Paris semble même être à un stade avancé de sa grossesse... La petite cachottière !

Voilà donc une bonne nouvelle pour le couple glamour qui nous a éblouis à Cannes en mai 2014 et qui vit dans l'Etat de New York, près de Manhattan, dans la campagne chic. Femme d'intérieur hors pair, qui adore cuisiner et faire de la décoration quand son emploi du temps le lui permet, Blake Lively saura certainement être une maman parfaite. Quant à Ryan Reynolds, dont l'ex-femme Scarlett Johansson est devenue maman cette année, il n'a jamais caché son envie de devenir papa...

Félicitations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Blake Lively, parisienne sexy : les Gossip Girls défilent à Paris !