Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively et Anna Kendrick : Notre rencontre "Girl Power" avec les deux stars

À l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", Blake Lively et Anna Kendrick étaient de passage en France pour en faire la promotion. L'occasion pour les deux stars de répondre à nos quelques questions. De la valise de tournage d'Anna à l'alcoolémie de Blake, notre entretien en vidéo.

À l'occasion de la sortie du nouveau film de Paul Feig, L'Ombre d'Emily (en salles depuis le 26 septembre), nous sommes allés à la rencontre des deux têtes d'affiche de ce nouveau thriller décalé : Blake Lively et Anna Kendrick. De passage à Paris pour la promotion du long métrage, les deux actrices américaines ont répondu à nos questions Girl Power.

À lire aussi

Il est encore rare de voir deux actrices occuper les rôles principaux d'un film à gros budget, d'autant plus lorsqu'elles se glissent dans la peau de deux femmes tout aussi différentes que menaçantes. Y aurait-il un brin de manifeste féministe derrière tout ça ? "Je suis à fond pour le féminisme, mais je ne pense qu'on puisse définir ce film comme féministe. Je pense que c'est presque réducteur d'un certaine façon, nous explique Blake Lively. Je pense que c'est juste un film intéressant, fait par un homme qui respecte et apprécie vraiment les femmes." C'est noté.

Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.

Parodiant les personnages d'hommes de choc et de charme dans les films d'action, souvent avec un Martini à la main, les personnages de Stephanie et Emily passent une bonne partie du film a boire du gin. Un choix d'alcool qui n'est pas complètement anodin dans la mesure où Ryan Reynolds, le mari de Blake Lively, a récemment acheté une entreprise de gin : "Je suis le cerveau derrière tout ce qu'il y a de génial dans ce mariage ! C'était mon idée, j'ai demandé à Paul si on pouvait mettre du gin dans le film pour que mon mari puisse avoir des bouteilles gratuites et il a fini par acheter l'entreprise, nous a-t-elle raconté avec humour. C'est une des décisions que je vais regretter."

Mais pas d'inquiétude à propos d'une éventuelle alcoolémie élevée sur le tournage : "Il y avait de l'eau dans la bouteille, assure Blake Lively, tout en s'adressant à sa camarade. Tu imagines si ça avait été du gin dans la bouteille pendant tout ce temps ? J'aurais été hospitalisée !"

"L'Ombre d'Emily", en salles à partir du 26 septembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel