Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively et Ryan Reynolds dans quatre nouveaux extraits de Green Lantern

12 photos
Lancer le diaporama

Découvrez tout l'univers du nouveau super-héros Green Lantern !

Si 2011 est indéniablement l'année Kubrick, elle est aussi l'année des super-héros au cinéma. En effet, après Thor en mai et les X-Men en juin, et en attendant Captain America en août, c'est Green Lantern qui débarquera dans quelques semaines sur nos écrans.

Dans le rôle du super-héros, nous retrouvons le charismatique Ryan Reynolds, ex-mari de la belle Scarlett Johansson, alors que le premier rôle féminin est tenu par l'actrice hollywoodienne qui monte, Blake Lively, nouvelle girlfriend de Leonardo DiCaprio.

L'histoire : Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force aussi petite que puissante est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l'ordre intergalactique, et dont chaque membre porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs. Mais quand un ennemi du nom de Parallax menace de rompre l'équilibre entre les forces de l'univers, leur destin et celui de la Terre repose sur leur dernière recrue, le premier humain jamais choisi : Hal Jordan.
Hal est un pilote d'essai talentueux et imprudent, mais les Green Lanterns ont un peu de respect pour les humains, qui n'ont jamais exploité les pouvoirs infinis de l'anneau auparavant. Hal est clairement la pièce manquante du puzzle et il possède, en plus de sa détermination et de sa volonté, une chose qu'aucun des autres membres n'a jamais eu : son humanité. Soutenu par son amour d'enfance, le pilote Carol Ferris, Hal doit rapidement maîtriser ses nouveaux pouvoirs et vaincre ses peur, pour prouver qu'il n'est pas que la clé pour vaincre Parallax... mais peut-être le plus grand Green Lantern de tous les temps.

Réalisé par Martin Campbell, spécialiste du film d'action à qui l'on doit notamment GoldenEye, Le Masque de Zorro ou Casino Royale, ce premier volet de Green Lantern peut compter aussi à son casting Peter Sarsgaard, Mark Strong, Geoffrey Rush, Michael Clarke Duncan, Tim Robbins et Angela Bassett.

En attendant la sortie de Green Lantern le 19 août sur tous nos écrans, Purepeople.com vous propose aujourd'hui non pas un, non pas deux, non pas trois, mais quatre extraits inédits qui nous proposent de nous familiariser avec quatre moments-clés de l'évolution du personnage.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel