Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively, Padma Lakshmi, Hayden Panettiere, Kate Walsh, Olivia Wilde : Emmy Awards ? Non... Sexy Awards !

Blake Lively a sorti le grand jeu à la cérémonie des Emmy Awards à Los Angeles le 20/09/09. Le décolleté, elle connaît !
36 photos
Lancer le diaporama
Blake Lively a sorti le grand jeu à la cérémonie des Emmy Awards à Los Angeles le 20/09/09. Le décolleté, elle connaît !

Quand les stars américaines sortent le grand jeu, elles ne font pas les choses à moitié.

On connaissait le fabuleux tapis rouge des Oscars ou encore celui des Golden Globes, mais il ne faut jamais, au grand jamais sous-estimer le tapis touge des Emmy Awards, qui ont eu lieu en grande pompe hier soir à Los Angeles (découvrez le palmarès ici).

Et dans la série des jeunes comédiennes sexy au possible, nous demandons Blake Lively, qui a volé la vedette à toutes ses copines, moulée dans une robe rouge Versace et perchée sur des Louboutin Nude. Entre le décolleté dans le dos, sur la poitrine et la fente prononcée le long des jambes, l'héroïne de Gossip Girl n'a pas su choisir et a dévoilé son superbe corps aux photographes !

Pour Olivia Wilde, la femme élue la plus sexy du monde par le magazine Maxim et nouvelle égérie Escada, même combat : quelques bouts de tissus sont venus cacher ses courbes généreuses et elle était sublime dans une robe grise. Bon point également pour Hayden Panettiere, qui a fait le bon choix dans une robe J. Mendel. La petite comédienne blondinette a fait sensation et a fait monter la température.

Padma Lakshmi, qui n'a pas peur de tout enlever pour les besoins de sa promo, a elle-aussi misé sur une tenue sexy ! Une longue robe violette très, très décolletée est venue habiller son corps parfait et nous sommes restés bouche bée.

Sandra Oh, très féminine dans une robe or signée Marchesa, Lindsay Price superbe en J. Mendel ou encore Kate Walsh, radieuse dans ses chaussures Louis Vuitton et dans sa robe J. Mendel ont également fait sensation. Quant à Vanessa Williams, Mary-Louise Parker ou Ginnifer Goodwin, elles ont misé sur des parures colorées et ont très bien fait.

Vous l'aurez compris, les Emmy Awards hier se sont transformés en Sexy Awards et revivez en images, les arrivées sensuelles de vos stars préférées.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Blake Lively, parisienne sexy : les Gossip Girls défilent à Paris !