Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively ridiculisée sur son look par son mari Ryan Reynolds... Tordant !

Blake lively et son mari Ryan Reynolds sortent main dans la main de la projection du film 'All I See is You' à New York, le 16 octobre 2017
29 photos
Lancer le diaporama
Blake lively et son mari Ryan Reynolds sortent main dans la main de la projection du film 'All I See is You' à New York, le 16 octobre 2017
Loin du style glamour des tapis rouges...

A Hollywood, Blake Lively est probablement l'une des icônes les plus glamour de sa génération. Réputée pour ses looks impeccables sur le red carpet, l'ex-vedette de la série Gossip Girl est toujours tirée à quatre épingles lorsqu'elle s'affiche (même très brièvement) devant les caméras.

Alors aussi est-il toujours très étonnant de la voir complètement métamorphosée pour ses rôles au cinéma. Après avoir incarné une prostituée toxicomane dans The Town en 2010, la comédienne de 30 ans se met aujourd'hui dans la peau d'un tout nouveau personnage pour les besoins du thriller Rhythm Section (adapté de la série de romans du même nom de Mark Burnell) dont le tournage vient de débuter à Dublin. Elle y campe le rôle de Stephanie Patrick, une femme qui s'auto-détruit et qui cherche ensuite à se venger des responsables du crash d'avion qui a tué sa famille.

Sur les lieux du tournage, la maman de James (bientôt 3 ans) et Ines (1 an) est donc apparue méconnaissable. Visage émacié, coupe informe et poches sous les yeux, elle n'est que l'ombre d'elle-même, du moins pour la fiction. Un style qui tranche considérablement avec son allure habituelle. A tel point que son époux depuis 2012, l'hilarant Ryan Reynolds, en a profité pour la titiller.

Sur Instagram, le comédien de 41 ans a effectivement repris une photo de tournage où Blake Lively apparaît dans la peau de son personnage. Avec beaucoup d'humour, la star canadienne s'est contentée de ridiculiser sa femme en glissant le hashtag "#nofilter". Simple mais efficace !

Le 23 octobre dernier, c'était l'égérie L'Oréal qui se fendait d'un message cocasse pour se moquer de son mari pour ses 41 ans, souhaitant un "joyeux anniversaire chéri" à Ryan Gosling (celui-ci posait au côté de Ryan Reynolds, tronqué sur la photo). 1 partout, la balle au centre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Blake Lively, parisienne sexy : les Gossip Girls défilent à Paris !