Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blanca Blanco hot aux Oscars : L'actrice en montre beaucoup trop...

La chérie de John Savage ("La Ligne Rouge", "Le Parrain 3") a été bien malencontreusement l'une des stars du tapis rouge des Oscars.

Non contente d'avoir signé l'une des apparitions les plus fantasques des Oscars 2017, la faute à une robe pour le moins audacieuse et remarquée sur le tapis rouge, l'actrice Blanca Blanco a montré un peu trop de son anatomie. La jeune femme, qui se décrit comme une fashionista, ambassadrice de luxe et est considérée comme l'une des plus belles femmes au monde par GQ, a fait sensation sur le tapis rouge à cause de sa robe très (trop) fendue au niveau des jambes.

En passant devant les photographes, celle qui partage depuis quelques années déjà la vie de John Savage a montré qu'elle ne portait rien en-dessous et en a bien trop dévoilé ! L'actrice californienne de 27 ans, notamment vue dans Awakened et Teen Star Academy, s'est ainsi démarquée au milieu de centaines d'invités parmi lesquels, de nombreux membres de la A-List (les plus grandes stars hollywoodiennes).

Pas de quoi se vanter pour celle qui nous a fait "une Bella Hadid", référence à la prestation torride du mannequin au dernier Festival de Cannes, qui en avait dévoilé un peu trop également – et avait fait croire qu'elle était vraiment toute nue sous sa robe.

Bien évidemment, Blanca Blanco s'est aperçue du buzz qu'elle a provoqué, retweetant volontiers des messages du Daily Mail ou de Yahoo UK qui évoquaient ce qu'on appelle dans le milieu une wardrobe malfunction – que l'on traduirait chez nous par "dysfonctionnement vestimentaire". Au pire, ce sera un fashion faux-pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Cate Blanchett : sublime, l'héroïne de Woody Allen illumine le red carpet
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel