Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bob Dylan : Les voisins appellent la police à cause de... sa curiosité obsessionnelle !

Bob Dylan fait le tour des maisons de légendes !
Bob Dylan fait le tour des maisons de légendes !

"J'avais vu des photos de Bob Dylan il y a longtemps, et, pour moi, il ne lui ressemblait pas du tout. Il portait un pantalon de jogging noir rentré dans des bottes de pluie noires, et deux imperméables avec la capuche baissée sur le visage". Krystie Buble, officier de police de 24 ans dans le New Jersey, ne sera disposée à croire que l'homme qu'elle a en face d'elle est bel et bien la légende de la folk music qu'après... avoir vu ses papiers !

Difficile en effet d'identifier Dylan dans un tel accoutrement et presque erratique sous une pluie torrentielle... C'est son comportement étrange qui a incité des riverains d'un quartier de Long Branch, lesquels observaient ses allées et venues (pénétrant même dans le jardin d'une maison en vente), à appeler la police. Et si cette légende vivante a, en toute simplicité, expliqué à l'officier qu'il se baladait en ville avant de donner un concert avec Willie Nelson et John Mellencamp, il n'a sans doute pas tout avoué !

Le site du magazine L'Express, qui rapporte l'amusante anecdote, devine que Bob Dylan voulait voir la maison, sise à quelques blocs de là, de Bruce Springsteen, qui est originaire de Long Branch, fameuse station balnéaire de la côte Est des Etats-Unis. C'est notamment de sa ville natale que le Boss a écrit son hit Born to run.

Une curiosité qui n'est pas un one shot, mais le nouvel élément de la collection d'un fan : L'Express rappelle en effet que Bob Dylan, en novembre 2008, avait surpris deux habitants de Winnipeg, qui l'avaient trouvé assis sur le perron de leur maison - laquelle était l'ancienne propriété de... Neil Young. En visitant l'ancienne chambre de Young, il avait posé des questions aussi incongrues que "Est-ce que Neil Young regardait par cette fenêtre quand il jouait de la guitare ?" Et, en mai 2009, il s'était glissé incognito dans un groupe de quatorze touristes visitant la maison d'enfance de John Lennon à Liverpool... payant même son entrée !

Une idée sur sa prochaine destination ?

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Sur le même thème
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel