Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bob Dylan : Sa fille Desiree épouse sa compagne, il ne vient pas au mariage

Auteur-compositeur culte, icône de l'Amérique, Bob Dylan est toujours resté très discret sur sa vie privée. Pendant quinze ans, l'artiste est même parvenu à dissimuler au grand public son mariage, depuis terminé, avec Carolyn Dennis, un chanteuse de gospel qui fut sa choriste, et la naissance de leur fille Desiree, le 31 janvier 1986. Cet été, en juin, la jeune femme de 28 ans a épousé sa compagne de longue date, Kayla Sampson. Et, selon les informations exclusives du Daily Mail, le chanteur n'a pas assisté à la cérémonie.

Il y a un an, Kayla déclarait à nos confrères britanniques : "On ne sait pas s'il viendra. On verra bien." Car bien sûr, l'immense Dylan était invité au mariage. Jolen Sampson, la future belle-mère de Desiree Dylan, ajoutait de son côté : "Il est tout de même très célèbre. Ce serait triste s'il était absent mais il l'a soutient et il est très heureux pour elle." Reste que Dylan n'a pas assisté au mariage qui s'est tenu à Long Beach en Californie. Carolyn Dennis était bien là, en revanche, et aurait même chanté Amazing Grace pour les mariées.

L'un des invités a raconté au Daily Mail : "Nous étions probablement une centaine. C'était un assez gros mariage. La cérémonie a eu lieu dans une chapelle puis nous avions rendez-vous dans un restaurant au bord de la mer. C'était très joli, très intime. La réception avait lieu à l'extérieur, de grandes tables étaient dressées. Le père de la mariée [Kayla] a dansé avec sa fille et Desi a dansé avec sa maman. Je n'ai pas entendu parler de Bob Dylan durant la cérémonie ou la réception." Le Daily Mail a tenté de joindre les mariées qui ont refusé de commenter l'absence de Bob Dylan. Idem du côté du père de Kayla.

L'existence de Desiree Dennis-Dylan n'a été révélée qu'en 2001 dans une biographie de Bob Dylan signée Howard Sounes. À l'époque, Carolyn Dennis était montée au créneau en expliquant, dans un communiqué de presse, avoir caché la naissance de Desi pour lui permettre de grandir comme une petite fille normale. Chanteuse également, Desiree utilise depuis le nom de sa mère et celui de son père.

Quelques photos des mariées chez nos confrères du Daily Mail.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
C'est Halloween !
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Notre rencontre avec Blake Lively et Anna Kendrick, stars du film "L'Ombre d'Emily", au cinéma le 26 septembre 2018.
Heidi Klum
Dans les coulisses du défilé L'Oréal Paris avec Eva Longoria, le dimanche 30 septembre 2018.
Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel