Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bob Sinclar, André Dussollier, Jean-Charles de Castelbajac et leurs copains ont fait une pause goûter... sous le soleil !

Hier, la rencontre de Roland Garros opposant Gaël Monfils à Roger Federer a été l'occasion de voir une multitude de people du coin. Prétextant un déjeuner professionnel (oui, on la connaît cette "excuse"...), ils se sont tous retrouvés au Village, puis dans les gradins du cours.

Pendant que nous nous faisions passer pour des ramasseurs de balle, nous avons pu observer les personnalités qui avaient un "déjeuner" ou plutôt un "goûter" vu que le match a eu lieu à 16h : certains sont venus en amoureux comme Patrick Bruel et Céline Bosquet (bien que Patrick ait ponctuellement préféré la présence de Christian Bimes, ancien Président de la Fédération de Tennis), ou encore le producteur de musique Gilbert Coullier et sa femme Nicole.

D'autres ont préféré passer leur (longue) pause déjeuner-goûter entre copains comme Michel Leeb et Jean-Loup Dabadie (en compagnie de sa femme Véronique) ou Laurent Blanc (aux anges depuis que son équipe de Bordeaux est championne de France ).

D'autres enfin sont venus en solo (ou étaient tellement concentrés sur le jeu de Federer qu'ils n'ont pas fait attention aux personnes qui les accompagnaient) comme Jean-Charles de Castelbajac (dont le fils Louis-Marie serait in love de Dita Von Teese !), André Dussollier (qui a foulé le Tapis Rouge à Cannes pour Les Herbes Folles), Bob Sinclar et Stanislas (très, très concentré).

Même Miroslava Vavrinec (alias Madame Federer) était dans les gradins... mais la jeune femme paraissait bien crispée. Soit son bébé lui donnait de vilains coups en prenant son cordon ombilical pour une raquette, soit elle était anxieuse pour le jeu de son chéri. Il n'y avait pas de quoi puisque Federer a battu le dernier Français en lice, qu'était Monfils.

Mais déjà la pause déjeuner-goûter tire à sa fin et chaque personnalité retourne sur son lieu de travail : il faut avancer sur le boulot si on veut retourner à Roland Garros le lendemain !

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Véronique Genest moquée dans "Touche pas à mon poste" sur C8 le 3 octobre 2018.
Charles Aznavour invité dans "C à vous" le vendredi 28 septembre 2018 - France 5
Maryse se confie sur sa rencontre avec Philippe Gildas - "Les enfants de la télé", France 2, dimanche 28 octobre 2018
Charline de "Mariés au premier regard 3" dans l'émission du 4 mars 2019, sur M6
François Hollande invité de C à vous, sur France 5, le 19 novembre 2018
Aude, candidate de "L'amour est dans le pré 2018" pourrait être enceinte comme on peut le voir dans la bande annonce du bilan de l'émission.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
Nagui apprend qu'un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" a épousé sa femme sans la connaître le 27 septembre 2018.
Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel