Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bob Sinclar : Changement de registre pour le clip "New new new"... et sa "grosse intimité" dévoilée !

Bob Sinclar, un nouveau clip et un feuilleton de télé-réalité !
3 photos
Lancer le diaporama

Clubbers émérites, vous avez toujours rêvé de visiter la cuisine de Christophe Le Friant, alias Bob Sinclar, de découvrir son impressionnante collection de baskets et de le suivre partout dans le monde ? Sa "grosse intimité", comme il le dit ? C'est désormais chose possible, avec un feuilleton de télé réalité qui permettra, au rythme d'un épisode/webisode par jour, d'accompagner le DJ dans ses divers déplacements et environnements.

Si, récemment, il s'incrustait dans le salon de ses fans pour les besoins d'une émission, désormais, c'est lui qui reçoit ! Un programme qui conduira jusqu'au 20 novembre, date de la soirée exceptionnelle qu'il dispensera au Grand Palais, et pour laquelle des places sont à gagner en envoyant BOB au 71004 (0.50 € / sms + coûts du SMS).

En parallèle, le "tout nouveau" (c'est le cas de le dire) clip de Bob Sinclar vient d'être dévoilé. Après What a wonderful world, feat. Ron Carroll et Axwell, dont nous vous représentons le clip ci-dessus, Lala Song, Love you no more (samplé sur Manu Chao) et le "spatial" Peace Song, voici donc New new new, feat. Makedah, Vybrate & Queen Ifrica. Les atmosphères extérieures, du champêtre à l'intersidéral, des clips des singles précédemment extraits de l'album Born in 69 sont bien loin : New new new marque le retour d'un décor très marqué clubbing et très agressif. Prêts ? Feu ! Bougez !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel