Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bob Sinclar : 'Cinderella (She Said Her Name)', nouveau clip érotique du DJ star

10 photos
Lancer le diaporama

Si pour Serge Gainsbourg, 69 était une année érotique, il semblerait que 2013 le soit pour Bob Sinclar... La star des dancefloors a en effet dévoilé un clip illustrant son dernier album, Paris by Night, où l'érotisme se taille la part du lion.

Après s'être retrouvé au milieu d'actrices dénudées pour films interdits aux moins de 18 ans dans le court métrage Absorption by Guet Apens et avoir fricoté avec Laly, ex-participante de la saison 1 de Secret Story recyclée dans le porno, Bob Sinclar présente Cinderella (She Said Her Name), dernier extrait de son album disponible en digital à l'exception du site Vente-privé.com qui propose une édition physique.

Et là aussi, l'érotisme est au rendez-vous. Jeunes femmes nues, en bikini ou en tenue légère se trémoussent de manière sensuelle sur les beats entraînant de ce nouvel extrait de l'album de Bob Sinclar. Sur la plage, en boîte de nuit, dans une voiture ou dans les différentes pièces d'une maison, les sirènes aux corps dénudés ou légèrement vêtues invitent à la détente tout en écoutant Cinderella (She Said Her Name).

Ce titre est le troisième extrait de l'album Paris by Night, après Groupie, à l'esthétique fortement inspirée du film The Artist, et du plus récent Summer Moonlight. Avec ses jeunes filles à la silhouette impeccable, à la peau veloutée et aux déhanchés coquins, Bob Sinclar régalera autant les yeux que les oreilles. Le grand ami de Marion Bartoli – leur amitié a été révélée au grand jour après la victoire de la sportive à Wimbledon – revient une fois de plus avec un objet visuel unique pour accompagner un morceau d'ambiance des plus surprenants...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel