Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bob Sinclar et son épouse Ingrid... Plage, soleil et bisous pour commencer 2017

Exclusif - Bob Sinclar et sa femme Ingrid profitent d'une journée ensoleillée sur la plage du Nikki Beach à Saint-Barthélemy, le 9 janvier 2017.
59 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Bob Sinclar et sa femme Ingrid profitent d'une journée ensoleillée sur la plage du Nikki Beach à Saint-Barthélemy, le 9 janvier 2017.
Le DJ français a commencé l'année au soleil et en très bonne compagnie.

Rien de mieux qu'un bain de soleil pour bien démarrer l'année et ce n'est pas Bob Sinclar qui dira le contraire. Le DJ français est allé se ressourcer à Saint-Barthélemy avec son épouse en ce début 2017.

C'est le 9 janvier que le musicien a été photographié à Saint-Barth, sur la plage du Nikki Beach. Après avoir fait un peu de paddle pour apprécier le cadre paradisiaque, c'est sa femme, Ingrid, qui est allée se baigner. Tous les deux affichaient leurs corps incroyables. Celui qui est récemment devenu le beau-frère de Benjamin Castaldi, lorsque l'animateur a épousé cet été sa belle Aurore Aleman, a ensuite rejoint madame sur la plage de sable blanc. Sur leur transat, les tourtereaux s'offraient un moment de tendresse, visiblement toujours aussi épris l'un de l'autre.

Cocktails au bord de l'eau, séance photo pour les réseaux sociaux, Bob Sinclar et son épouse ont profité pleinement de ces premiers jours de 2017. Et puis pour le DJ rien de mieux qu'une pause en famille pour être comblé.

Très proche des siens, il confiait récemment au magazine Closer travailler avec sa mère, depuis qu'elle a pris sa retraite. Quant à ses deux enfants, fruits de ses amours avec Ingrid – Raphaël est âgé de 16 ans et Paloma de 12 ans –, ils sont les premiers à écouter ses futurs tubes et à les juger.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Diane Kruger et Joshua Jackson amoureux et complices pour le défilé Chanel
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp