Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bob Sinclar : Les rares confidences du DJ star sur sa femme

Exclusif - Bob Sinclar, sa femme Ingrid et leurs enfants Raphaël et Paloma - Cérémonie religieuse - Mariage de Benjamin Castaldi et Aurore Aleman au Mas de La Rose à Eygalières, le 27 août 2016. © Jacovides-Moreau/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Bob Sinclar, sa femme Ingrid et leurs enfants Raphaël et Paloma - Cérémonie religieuse - Mariage de Benjamin Castaldi et Aurore Aleman au Mas de La Rose à Eygalières, le 27 août 2016. © Jacovides-Moreau/Bestimage
Le DJ français allie à merveille sa vie de famille et sa vie nocturne derrière ses platines. Si Bob Sinclar affirme que son hygiène de vie est le secret de sa longévité, il confie aussi la grande influence de sa femme Ingrid, un allié de choix tout au long de sa carrière.

Dans une nouvelle interview accordée à Paris Match, ce 28 juin 2018, le DJ français s'est longuement confié sur ses débuts et sur son succès, entre Paris, Ibiza et Mykonos. L'occasion pour Bob Sinclar d'évoquer sa vie de famille avec sa femme Ingrid, et leurs deux enfants, Raphaël et Paloma, tout deux adolescents.

À lire aussi

Christophe Le Friant – de son vrai nom – prend soin de lui et affiche volontiers sa plastique sur son compte Instagram. Mais son hygiène de vie ne lui sert pas seulement à peaufiner ses abdos, comme il l'explique : "J'ai toujours vu ce métier comme une compétition sur le long terme, où il faut tenir. (...) Je suis devenu un extrémiste de la vie saine, je suis obligé de m'entretenir, de bien manger." Le Français de 49 ans a beau évoluer dans un milieu sulfureux, bien loin de lui la vie de débauche derrière les platines : "Le côté rock'n'roll star ne m'a jamais plu, je ne suis pas dans l'autodestruction, je n'ai pas le courage pour ça."

Éviter de tomber dans la drogue et l'alcool n'est pas le seul secret derrière la longévité du producteur du nouveau titre I Believe. Le beau-frère de Benjamin Castaldi peut également compter sur le soutien infaillible de sa femme Ingrid et ce, depuis qu'ils se sont rencontrés alors qu'ils n'étaient encore que des adolescents. "J'ai la chance d'avoir une femme merveilleuse. Je fais 100 dates par an et les 265 soirées restantes sont consacrées à ma famille, affirme-t-il. Mon épouse est très solide, elle a su garder les pieds sur terre. Le succès te fait vite croire que tu es au-dessus des autres. Grâce à elle, je ne suis jamais tombé là-dedans."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marlène Duval (Loft Story 2) raconte un événement traumatisant de son enfance dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus" (TFX) le 7 février 2019.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview pour Purepeople.com à l'occasion de la sortie du conte "Le vilain petit canard" (Éditions Gründ). Novembre 2018.
Laurent Ruquier ose une blague sexiste concernant Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Emission "On n'est pas couché", France 2, le 19 janvier 2019.
Cyril Hanouna réagit après que Karine Ferri et TF1 ont saisi le CSA contre TPMP, le 1er novembre 2018.
Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Un candidat avoue s'être fait passer pour Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", samedi 9 février 2019, sur France 2
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 23 mars 2019.
Marie Garet (Secret Story 5) raconte son accident de la route survenu à l'été 2017 et confie avoir du mal à s'en remettre encore aujourd'hui dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" (TFX) le 7 février 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel