Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bode Miller : Sa bataille ''brutale'' pour garder un fils dont il ne voulait pas

A quelques mois des Jeux olympiques de Sotchi (du 7 au 23 février 2014), l'Américain Bode Miller affronte la plus difficile des épreuves, obtenir la garde partagée de son fils de neuf mois, Nathaniel. Un combat qu'il mène au côté de sa belle épouse, la beach-volleyeuse Morgan Beck et qui cache une affaire un poil plus compliquée qu'il n'y parait.

Le skieur de Team USA, quintuple médaillé olympique et considéré comme l'un des meilleurs skieurs de l'histoire, s'est confié dans les colonnes de US Weekly sur cette bataille qu'il mène devant les tribunaux. Il espère ainsi obtenir la garde partagée du petit Nathaniel, fruit d'une aventure avec une ancienne Marine des États-Unis aujourd'hui pompier, Sara McKenna.

Mais la jeune femme ne l'entend pas de cette oreille, elle qui expliquait avant même la naissance de son enfant décédé brutalement à 29 ans en avril dernier et qui est devenu depuis une décision de justice le second prénom de l'enfant.

Dans un premier temps, un juge de New York avait confié la garde du bambin à Bode Miller, installé en Californie du côté de San Diego, arguant du fait que Sara McKenna avait déménagé dans l'état de New York, considéré plus clément envers les femmes divorcées qu'en Californie, afin d'être favorisée par la justice. Le petit Sam/Nate était donc confié à Bode, jusqu'à ce qu'une autre juge de New York infirme la première décision et retourne l'enfant à sa mère, de Thanksgiving jusqu'à la prochaine audience, où Sara devrait faire valoir ses arguments, à savoir qu'elle aurait déménagé pour suivre ses études à Columbia.

Du côté de Bode Miller, on accuse également la mère de Nate de mener campagne contre lui pour le discréditer, et que si dans un premier temps il n'avait pas pris soin de répondre, il en était désormais autrement comme il le confiait cette semaine dans les colonnes du Boston Globe. "Elle s'attaque juste à autre chose qu'elle pense pouvoir gagner. Elle change totalement ses arguments sur cette autre chose. Ce n'est pas une mauvaise tactique. C'est juste un peu vain", disait-il.

Bode Miller espère donc obtenir à nouveau la garde de l'enfant lors de la prochaine audience du 9 décembre. Dans les colonnes d'US Weekly, il expliquait comment Morgan Beck était persuadée que sa fausse couche était un choix du destin, pour qu'elle puisse passer plus de temps en compagnie des deux autres enfants de Bode, Dacey et Nate/Sam, qu'elle considère comme ses propres enfants.

En attendant, les deux parents (et Morgan Beck...) s'affrontent à coups de photos publiées sur les réseaux sociaux, tentant de montrer à quel point ils sont de bons parents. Oubliant légèrement qu'entre les deux, se tient un petit garçon qui ne sait plus comment il s'appelle...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel