Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Booba : Après le cambriolage, il casse son image de bad boy avec sa fille Luna

11 photos
Lancer le diaporama
Dans la soirée du 9 décembre 2018, Booba a été victime d'un cambriolage dans son appartement de Boulogne. Le lendemain, le célèbre rappeur a dévoilé, comme c'était prévu, le clip de sa chanson "Petite Fille" dédiée à la sienne. La vidéo rencontre un franc succès, lié au buzz du cambriolage ?

Tous les fans de Booba connaissent Luna, la fille de 4 ans du duc de Boulogne, née de son amour pour Patricia (dont il est séparé). Le rappeur français de 42 ans lui offre le premier rôle dans son nouveau clip Petite Fille, chanson issue de son dernier album, Trône. En plus de lui chanter tout son amour, Élie Yaffa (le vrai nom de Booba) endosse le rôle du papa protecteur. Le tout au son de paroles qui n'ont pourtant rien à voir avec l'univers enfantin.

À lire aussi

Dès la publication du clip, l'artiste a adressé un message à sa communauté sur Instagram, "Luna et son père vous souhaitent un bon visionnage...", accompagnant ces mots d'une photo prise lors du tournage. En quelques heures seulement, la vidéo de Petite Fille a atteint plus d'un million de vues sur YouTube, un accueil chaleureux qui n'a pas été sans faire réagir Booba. "Luna est très touchée par vos commentaires et elle vous remercie", a-t-il publié, échangeant un tendre câlin avec sa fille.

La sortie du clip de Petite Fille est intervenue quelques heures seulement après que Booba a été cambriolé, le jour de ses 42 ans. À Paris pour la parution de son livre Le Bitume avec une plume, le rappeur installé à Miami a eu la mauvaise surprise de découvrir son appartement de Boulogne-Billancourt saccagé. Les malfaiteurs sont repartis avec des montres de luxe, du matériel informatique et des lunettes de soleil, le tout pour un montant à 450 000 euros. Fortement agacé, le rappeur a partagé plusieurs images prises après les faits.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel