Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Booba et Kaaris : Combat de free fight en 2019, les deux rappeurs se préparent

"Il est temps d'enterrer la hache de guerre", écrit Booba sur Instagram. Pour ce faire, le rappeur a proposé à Kaaris un combat organisé dans un ring. "Sans arbitre sans règles", ajoute ce dernier. Une date a été trouvée...

Le 9 octobre dernier, Booba et Kaaris ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d'amende pour leur retentissante bagarre survenue dans un terminal de l'aéroport d'Orly. Ce verdict du tribunal correctionnel de Créteil n'a en rien calmé les deux rappeurs : ils remettront le couvert lors d'un combat officiel, au printemps prochain à la Paris La Défense Arena !

À lire aussi

Dès leur sortie de prison au mois d'août (ils ont passé vingt jours en détention après leur arrestation), Booba et Kaaris ont repris leur échange de piques sur les réseaux sociaux. À Noël, les deux artistes se sont adressés l'un à l'autre en vidéo.

Booba a d'abord consacré une publication à Instagram, l'invitant à un combat "sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds".

"Je suis sûr qu'on peut remplir Bercy les doigts dans le nez!", ajoute le rappeur victime d'un cambriolage, qui conclut : "Je suis très sérieux ! 2 mois de préparation et on y va. (...) Il est temps d'enterrer la hache de guerre."

Toujours sur Instagram, Kaaris se dit partant. Il propose un affrontement de free fight (ou MMA, mixed martial arts), "sans arbitre [et] sans règles" dans un ring en forme d'octogone, façon UFC : "Le dopage sera interdit bien évidemment et viens pas à 12 cette fois !!!"

La formule inspirée de l'UFC convient à Booba. Toujours en vidéo, il déclare : "C'est quand tu veux frère ! Mais t'as parlé, moi j'ai parlé j'assume. On attend la date, l'heure, le jour, pas d'arbitre, octogone..."

Kaaris répond à son tour, évoquant cette fois l'évolution de leur embrouille et leur altercation à l'aéroport d'Orly.

Sur les réseaux sociaux, les internautes s'emballent ! Une affiche officielle est publiée : Booba et Kaaris en découdront le 20 avril 2019 à la Paris La Défense Arena, où Booba s'est produit le 13 octobre. Les billets seront mis en vente le 25 février.

Le site de paris sportifs Unibet est lui aussi excité par la rencontre et invite ses joueurs à miser. La cote de Booba est à 1,93 euro, celle de Kaaris à 1,97 euro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Un candidat avoue s'être fait passer pour Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", samedi 9 février 2019, sur France 2
Heidi Kum - Reine d'Halloween
Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de sa maman Esther - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Strauss Serpent rend hommage à sa maman dans "Incroyable Talent 2018", M6, 18 décembre
Cyril Féraud présente ses parents Dominique et Michel à l'antenne de son jeu "Slam" (France 3) lundi 28 janvier 2019.
Hélène Darroze témoigne dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Issa Doumbia évoque les raisons pour lesquelles il a quitté Twitter pour le site Purepeople.com.
Jade Leboeuf à Disneyland, les 6 et 7 octobre 2018.
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Dylan des "Princes de l'amour 6" en interview pour "Purepeople" - novembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel