Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Boris Becker et Vikash Dhorasoo : leur passion contrariée... par un violent braquage !

News publiée Le Lundi 8 Mars 2010 à 09:35
0 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
6 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

L'ancien champion de tennis allemand Boris Becker s'est retiré des courts de tennis. Il s'adonne désormais à une autre passion : le poker ! Ce week-end, Becker - qui vient d'être papa pour la quatrième fois grâce à sa femme Lily Kerssenberg - participait au plus grand tournoi de poker d'Allemagne organisé dans le cadre de l'European Poker tour (EPT) à l'hôtel Grand Hyatt de Berlin.

Samedi vers 14h15, quatre individus munis d'armes de poing et d'une machette pénètrent dans l'hôtel et se précipitent au premier étage où se trouve la caisse des inscriptions. 400 joueurs participent à ce moment-là au tournoi quand ils entendent crier : "Tout le monde à terre !" La présence des braqueurs crée un mouvement de panique parmi les participants. Les joueurs laissent tomber leurs cartes et tentent de s'enfuir.

Au final, le braquage n'aura duré qu'entre 7 et 10 minutes pour un butin de 200 000 à 800 000 euros selon les estimations parues dans la presse allemande. Sept personnes ont été légèrement blessées. Au moment de l'attaque, deux vigiles étaient en pause ce qui laisse penser que les braqueurs avaient planifié leur action.

Près de 945 joueurs participaient au tournoi depuis mardi, dont Boris Becker. La compétition a repris quelques heures après. La finale s'est jouée dimanche avec un prix d'un million d'euros à la clé. C'est un Américain qui a remporté le lot, Kevin MacPhee.

Vikash Dhorasoo était aussi présent lors du tournoi, il a été éliminé au terme de la troisième journée de compétition, le vendredi.

Les braqueurs n'ont pour l'instant pas été arrêtés.




Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Boris Becker et Vikash Dhorasoo : leur passion contrariée... par un violent braquage !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Tous les people