Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Boris Becker ruiné : Sa femme s'est réfugiée dans la vodka

L'ancien champion tennis fait face à une dette historique, une banque route qui a destabilisé sa femme Lily au plus haut point.

En épousant Boris Becker en 2009, la très jolie Lily Kerssenberg (son nom de jeune fille) pensait avoir touché le gros lot. C'était le cas jusqu'à ce que l'ex-tennisman allemand de 50 ans dilapide sa fortune et doive faire face à une dette historique. L'ancien coach de Novak Djokovic (il a entraîné le Serbe de 2013 à 2016) est sur la paille depuis 2015 et a contracté plusieurs millions de dettes auprès de la banque privée Arbuthnot, Latham and Co. Des déboires financiers qui ne sont pas sans affecter son mariage.

À lire aussi

Profondément déstabilisée par l'envol des plus de 100 millions de livres qui composaient la fortune de son mari, Lily Becker a perdu pied, se réfugiant dans l'alcool comme le mannequin de 41 ans le raconte au Daily Mail. "J'ai eu une année difficile. Au début je me suis complètement laissée aller, de toutes les façons. Trop d'alcool, trop de cigarettes, trop de sorties et de je-m'en-foutisme", a-t-elle avoué au journaliste du tabloïd britannique qui a récolté son témoignage. La femme de Boris Becker est allée jusqu'à penser que sa vie ne valait plus d'être vécue : "Je pensais : ma vie craint et je vais mourir."

Lily Becker s'est réfugiée dans une boisson en particulier. "La vodka est devenue mon amie. Je fumais un paquet par jour. Boris traversait une mauvaise période à sa façon, il n'a pas remarqué. Nous nous sommes déconnectés et nous avons pris chacun nos chemins", a-t-elle confié. Leur mariage perdant de sa stabilité, les premières rumeurs de divorce ont alors débuté. La honte s'est peu à peu installée, leur cercle d'amis s'est alors restreint : "Cela a lourdement affecté nos vies. Vous découvrez qui sont vos vrais amis. J'avais honte de tout et je pensais : 'Comment tout cela a pu arriver ?' Je sentais ma famille attaquée." Lily et Boris Becker sont les parents d'un petit garçon de 8 ans et prénommé Amadeus.

Leur mariage a malgré tout été sauvé grâce au recours à de l'aide extérieure. "Nous avons fait des thérapies de couple. C'est une chose à laquelle nous n'avions jamais pensé. Cela a aidé. Nous avons fait une heure par jour, cinq jours par semaine. C'était bien d'avoir le point de vue de quelqu'un d'extérieur, de neutre", a-t-elle confié.

Des rendez-vous qui ont visiblement porté leurs fruits puisque le couple est apparu soudé sur le tapis rouge des Laureus World Sports Awards, événement qui s'est déroulé le 27 février en présence de Charlene et Albert de Monaco, en baskets pour l'occasion. Le couple envisage même d'avoir un autre enfant, un projet qui pourrait ne pas se réaliser à cause de problèmes médicaux non précisés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel