Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt : ''Angie et moi, nous avons un lit de 3 mètres... mais pour 8 personnes !''

Angelina Jolie et Brad Pitt forment un couple de rêve à Hollywood qui allie des filmographies flamboyantes et une famille recomposée admirable. Avec six enfants, adoptés ou biologiques, la moindre interview bascule souvent dans des questions sur la vie privée. Il ne faut pas nous en vouloir, Brad et Angie, si votre vie privée est fascinante !

Le magazine Bild, revue allemande affectionnant grandement les potins, a pu interroger le héros d'Inglourious Basters, visiblement lors de sa venue en France pour le Festival de Cannes où son film a été projeté. Il parle gaiement de son film, un long-métrage épique, violent mais rempli de fun. Eh oui, le réalisateur estQuentin Tarantino, on connaît sa propension à rester classe et cool, même quand il fait couper une oreille ou écrase un oeil (cf : Reservoir Dogs et Kill Bill). D'ailleurs, Angelina Jolie a beaucoup aimé le film. Cela étant, ça n'aurait pas été très sympa de la part de sa compagne de casser du sucre sur son travail !

Bild pose des questions à la star sur l'homme qu'il est. Un homme qui se trouve sur la bonne voie du bonheur, qui apprécie vieillir - les petites rides et la moustache de papa lui vont à ravir c'est vrai - et qui ne croit pas en dieu. Il parle également de son rapport avec l'argent en expliquant d'une phrase choc son opinion : "l'argent rend les choses plus faciles mais ça peut-être un fardeau." Un véritable philosophe ce monsieur Pitt !

Cela devient plus croustillant quand on lui parle de ses enfants dont il est particulièrement fier. En Américain, il la joue grand pro : "Aujourd'hui, je suis papa de six enfants, il faut être rapide et aller droit au but." C'est pratique pour écourter les interviews aussi !

Pour rappel parce que ce n'est pas toujours évident de les suivre : Angelina Jolie a adopté seule trois enfants : Maddox, 7 ans, Zahara, 4 ans et Pax, 5 ans. Comme ils n'étaient pas mariés au moment de l'adoption des deux derniers, Brad n'a pu les reconnaître qu'après. Le couple a eu également trois enfants : Shiloh, 3 ans et Vivienne et Knox, les jumeaux qui viennent de fêter leur première année.

Tout ce beau monde se retrouve dans le lit géant de papa et maman le matin. Les parents sont heureux de dormir dans un lit mega king size de trois mètres de large a t-il confié. C'est grand pour accueillir toute la tribu mais... pas assez ! Un enfant est petit mais aussi frétillant qu'un asticot. Imaginez-en six en même temps ! Pas facile de dormir...

Duo qui se montre très équilibré, les deux acteurs se partagent le travail de parents. Durant le printemps et comme nous vous l'avions montré, Angelina était en plein tournage du film Salt, c'est donc papa Pitt qui se chargeait de leur ribambelle. Malgré tout, il trouve du temps pour se retrouver seul avec sa chérie car c'est très important pour un couple. Il avoue, sans donner de détails, avoir une botte secrète... bien gardée ! Brad Pitt est parfois consensuel dans ses propos mais on ne le contredira pas. Faire des photos des fesses de sa femme, ce n'est pas classe non plus selon le code de conduite Pitt-Jolie. A la question piège de "qu'est-ce qui est le plus important pour vous", il répond sa famille, évidemment, mais ajoute sa touche d'humour : "et quelques-unes de mes motos".

Le 20 août, le très attendu Inglourious Basterds va débarquer dans les salles, les tapis rouges ne devraient pas tarder. Angelina, engagée en tant qu'ambassadrice de bonne volonté auprès du Haut Commissariat aux Réfugiés des Nations Unies (et future présidente???), est partie pour Amman en Jordanie en compagnie de son fils aîné Maddox pour assister au 24e congrès pour les enfants arabes. Elle sera ainsi l'invitée d'honneur et résidera avec son amie, la reine Noor, l'épouse du défunt roi Hussein. Programme encore et toujours chargé pour la famille nombreuse la plus cool et glamour du cinéma.


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel