Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt, barbu blessé : Pause donuts avec les adorables Knox et Vivienne

Exclusif - Brad Pitt a été acheter des donuts avec ses enfants Knox et Vivienne à Los Angeles, le 26 avril 2015, avant de rentrer les partager avec sa famille.
24 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Brad Pitt a été acheter des donuts avec ses enfants Knox et Vivienne à Los Angeles, le 26 avril 2015, avant de rentrer les partager avec sa famille.

Ces dernières semaines n'ont pas été de tout repos pour Brad Pitt. Alors qu'il sera prochainement à l'affiche de By The Sea dont la dernière photo montre son épouse Angelina Jolie en larmes sur son épaule, l'acteur de 51 ans a vécu des jours mouvementés.

En tournage pour The Big Short, comédie d'Adam McKay au casting explosif (Christian Bale, Steve Carell, Ryan Gosling...), le comédien a laissé pousser ses cheveux ainsi qu'une barbe très grisonnante. Fin avril, il chutait dans les escaliers et se blessait à la pommette gauche. Un bobo pour le moins visible, que l'intéressé n'allait pas tarder à justifier : "Voilà ce qui arrive quand vous essayez de courir dans les escaliers dans le noir, les bras chargés et des tongs aux pieds", expliquait-il au magazine People. Dans la foulée, la presse américaine révélait la mort par overdose de Nicholas Kallsen, son ancien colocataire et ex-partenaire dans la série Glory Days (1990), à laquelle il avait participé à ses débuts, avant de prendre son envol. Enfin, plus récemment, on apprenait que l'acteur et Angelina Jolie vendaient leur propriété de la Nouvelle-Orléans et quittaient cette Louisiane à laquelle ils semblaient tant attachés. Un départ qui a essuyé des critiques chez certains locaux, s'estimant lâchés par l'acteur qui avait fait tant après le passage de l'ouragan Katrina.

Pour se réconforter et oublier ces petits tracas, l'acteur de Fight Club et Inglourious Basterds a décidé de lier famille et gourmandise. Un combo parfait. Ainsi, le 26 avril à Los Angeles, le papa-poule barbu et blessé (même s'il a bien tenté de masquer sa cicatrice avec ses lunettes de soleil) emmenait avec lui les adorables Vivienne et Knox, les benjamins des Brangelina avec 6 petits printemps au compteur, chercher des donuts. Knox et sa jumelle – vue au cinéma au côté de sa mère Angelina Jolie dans Maléfique – précédaient leur papa, chargé de deux paquets blancs dans lesquels de délicieux donuts, n'en doutons pas, attendaient d'être dévorés. Brad Pitt a ensuite fait monter ses deux bambins dans sa berline noire, avant de filer aussi rapidement qu'il était venu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
Hommage de JR à Agnès Varda
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel