Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt : Ces jumeaux qui ont dépensé 20 000 dollars pour lui ressembler

Une vieille histoire qui refait surface.

La semaine dernière, une Iranienne de 19 ans, Sahar Tabar, avait fait parler d'elle après avoir subi de multiples opérations de chirurgie esthétique afin de ressembler à son idole de toujours, Angelina Jolie. Dans la foulée de cette anecdote insolite et effrayante à la fois, la demoiselle en question ressemblant davantage à la mariée défunte des Noces funèbres, de vieilles histoires remontent à la surface. Le Daily Mail s'est ainsi penché sur le cas de deux Américains, des jumeaux, qui avaient dépensé toutes leurs économies pour tenter de devenir les sosies de Brad Pitt.

En 2004, Matt et Mike Schlepp (alors âgés de 21 ans) avaient participé à l'émission de télé-réalité I Want a Famous Face, diffusée sur MTV, évoquant leur rêve de ressembler à l'acteur hollywoodien. Rhinoplasties, implants au menton et aux joues, opérations à la mâchoire et implants dentaires, les deux jeunes hommes originaires de Phoenix (Arizona) ne s'étaient rien refusé, prêts à tout pour changer leur apparence.

Ces opérations m'ont aidé avec les filles

Résultat, Matt et Mike Schlepp étaient parvenus à se débarrasser de leur acné et de leurs cheveux bruns, sans vraiment toutefois ressembler à Brad Pitt. Peu importe, les deux frères étaient très heureux du rendu final et avaient admis à la télévision que ces opérations avaient changé leurs vies. "Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas, je le referais dix fois. Cela m'a clairement aidé avec les filles. J'ai tellement changé du tout au tout que j'ai des copines que je ne voyais plus depuis un moment qui ne pouvaient pas s'empêcher de me regarder, elles disaient qu'elles avaient envie de pleurer. Si ce genre de choses ne fait pas du bien...", avait déclaré Matt. "Je n'aurais jamais pensé être aussi heureux qu'en ce moment. Il faut faire de la chirurgie maintenant, car on ne veut pas que sa vie défile en se sentant triste à cause de son physique", avait ajouté Mike.

Treize ans plus tard, impossible de savoir ce que sont devenus les jumeaux ou à quoi ils ressemblent à 34 ans. Un article paru à l'époque dans le Phoenix New Times avait par ailleurs attesté que cette idée de vouloir ressembler à Brad Pitt à tout prix avait surtout été mise en avant par la production de I Want a Famous Face. "Ils n'avaient jamais mentionné Brad Pitt jusqu'à ce que MTV débarque dans toute l'histoire. Cela a été exagéré parce qu'ils ne parlaient jamais de Brad Pitt avant ça. Tout ce dont ils parlaient, c'était de faire de la chirurgie esthétique", avait alors déclaré une amie des jumeaux. On comprend mieux le résultat...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, généreux auprès des plus démunis
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Brad Pitt : à 6 et 8 ans, ses filles ont déjà des goûts de luxe
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel