Toutefois, une personne prénommée Anne Honyme, qui préfère rester discrète quant à son identité (mais nous la soupçonnons de travailler pour Jennifer Aniston, ex-Madame Pitt... qui se venge de sa rivale) nous a fait remarquer un détail intrigant sur les dernières photos de sortie du couple.
Dimanche, nous avions relaté le dîner romantique qu'avait passé nos tourtereaux dans un restaurant italien de Berlin. Et détail important... Brad avait quitté les lieux avec... une bouteille de vin dans la poche droite !
Rebelote hier : après avoir assisté à la Première de L'étrange histoire de Benjamin Button, Brad s'est échappé avec sa charmante compagne avec... une bouteille de bière dans la main gauche !
Étrange... n'est-il pas ?
Brad cherche t-il à noyer des soucis conjugaux (comme le suppute notre informateur mauvaise langue, Anne Honyme) ou veut-il recharger en douce les mini-bars de ses hôtels (qu'il dévalise) pour rentabiliser le prix exorbitant des chambres qu'il loue ?
En tout cas, Brad, tu as été pris en flagrant délit : alors fais tourner !
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.