Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt : Sa proposition coquine (et sous conditions) à une actrice...

Sérieuse ou non, l'anecdote fait jaser.

Brad Pitt profite-t-il réellement de son célibat depuis qu'il a rompu avec Angelina Jolie en septembre 2016 ? Très discret depuis de longs mois, l'acteur de 54 ans fait en tout cas parler indirectement de lui après les confessions osées de Tiffany Haddish, actrice et humoriste réputée pour ses indiscrétions.

Présente dimanche 4 mars 2018 aux Oscars, l'actrice de 38 ans (vue cette année dans la comédie Girls Trip) a profité d'un entretien avec l'animatrice Kelly Ripa pour révéler qu'elle venait de croiser le comédien hollywoodien "dans un ascenseur", quelques instants avant le début de son interview. Une rencontre express qui n'aurait pas empêché Brad Pitt de lui faire une proposition indécente. "Il m'a dit que s'il était célibataire si dans un an et que j'étais célibataire, on le ferait, donc vous savez ce que ça signifie... Mais il a sept enfants, je ne sais pas si je pourrais gérer un homme qui a autant d'enfants", a lancé devant la caméra Tiffany Haddish qui ignore visiblement que l'acteur est en réalité père de six enfants.

Tiffany Haddish en interview avec Kelly Ripa aux Oscars le 4 mars 2018

Après la diffusion de cette interview, plusieurs internautes ont réagi sur les réseaux sociaux, assurant que plusieurs lectures étaient possibles. "Il a dit 'si' il était célibataire, pas qu'il était toujours célibataire. La plupart des gens croient qu'il est encore célibataire, elle devait probablement le draguer, alors il lui a répondu ça", "Je crois que ça veut surtout dire qu'il n'a aucune intention de sortir avec elle", ont écrit des sceptiques.

Certains ont conseillé à Tiffany Haddish d'apprendre à tenir sa langue. "Elle doit se taire avant de ne plus être invitée aux événements. Elle est trop ghetto. Et elle en fait trop lorsqu'elle rencontre d'autres stars. Les gens vont finir par être lassés", "Elle a besoin de prendre des cours de prise de parole. Elle n'a rien appris du code de la célébrité et les gens vont commencer à l'éviter", lit-on.

D'autres ont en revanche pris la défense de la comédienne. "Vous êtes tous bien trop sérieux, elle s'amusait juste...", a écrit une fan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel