Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt : Sa tactique amusante pour essayer de draguer incognito

Difficile de passer inaperçu quand on est l'une des plus grandes stars hollywoodiennes...

Si on excepte le fait qu'il gagne des millions de dollars, a joué dans des films cultes et possède l'un des visages les plus connus au monde, Brad Pitt est un homme comme un autre quand il n'est pas devant les caméras. Ou du moins, essaie-t-il de faire comme les autres et notamment... de draguer en toute simplicité.

Séparé d'Angelina Jolie depuis septembre 2016, l'acteur de 54 ans n'a pas encore refait sa vie. À vrai dire, sa situation amoureuse ressemble plutôt à un champ en friche. On lui a prêté des idylles – notamment avec Kate Hudson – mais le comédien n'a jamais rien officialisé, de près ou de loin. Pire, il fait profil bas. La Page Six révèle ainsi qu'il évite soigneusement d'utiliser sa célébrité et son nom pour draguer. Non pas pour se cacher mais plutôt parce que sa véritable identité n'est pas Brad Pitt.

Le célibataire quinquagénaire utiliserait en effet le prénom William pour flirter. Ce n'est pas un hasard, puisque notre beau Brad est en vérité né William Bradley Pitt. La page people du New York Post nous apprend ainsi que la star de Fight Club et World War Z aurait récemment dragué une jeune femme au Coffee Commissary à Los Angeles et se serait présenté sous son véritable prénom.

"Il est arrivé à moto, portant des lunettes de soleil, un jean et une veste en cuir", raconte à Page Six un témoin qui aurait vu Pitt s'adresser à une femme blonde – qui ressemblait à Kate Bosworth – dans un café. Quand elle lui a dit "je m'appelle Lydia", il a "tendu sa main et dit : 'Bonjour, je suis William'", explique la source. "Oh vous avez plutôt l'air d'un Bradley", lui aurait rétorqué l'inconnue, avec humour. "Et bien, c'est mon deuxième prénom", lui a répondu l'acteur, avant d'esquisser un sourire tout en lui adressant un clin d'oeil. On craque !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, généreux auprès des plus démunis
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Brad Pitt : à 6 et 8 ans, ses filles ont déjà des goûts de luxe
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel