Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
News publiée Le Samedi 31 Octobre 2009 à 12:12
0 commentaires
32 photos
0 vidéos

Brad Pitt : son accident de moto... seconde par seconde ! C'est vraiment pas un pro de la bécane !

Photos et vidéos
L'accident de Bradt Pitt, seconde par seconde... Chapeau l'artiste !
L'accident de Bradt Pitt, seconde par seconde... Chapeau l'artiste !
L'accident de Bradt Pitt, seconde par seconde... Chapeau l'artiste !
L'accident de Bradt Pitt, seconde par seconde... Chapeau l'artiste !

62 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Le week-end dernier, le papa le plus célèbre au monde, c'est-à-dire Brad Pitt, a eu un accident de moto. Relayé partout dans le monde, les fans se sont très vite inquiétés pour l'acteur. Que s'est-il donc passé ?

Un affreux paparazzi, encore un, lui aurait méchamment coupé la route, est la première version ! Brad aurait alors perdu le contrôle de son deux roues et se serait étalé de tout son long sur la chaussée. Le monde retient son souffle... Dieu merci, l'acteur de 45 ans est sain et sauf.

Lundi dernier, afin d'être sûr de la responsabilité de chacun dans cette affaire nous avons fait appel à la vidéo, et oh, surprise, les choses ne sont pas vraiment déroulées comme nous l'imaginions et comme certains tabloïds américains s'étaient délectés à la raconter.

En effet, le compagnon d'Angelina Jolie - victime de révélations douteuses dans un livre à paraître - s'est tout simplement vautré tout seul comme un grand en voulant se faufiler entre deux voitures. Après avoir difficilement poussé sa moto pour la garer et vérifier les dommages, Brad est reparti.. à pied !

Ce n'est pas tout d'avoir un grosse moto (plusieurs même, c'est un collectionneur), encore faut-il savoir s'en servir. Depuis Brad Pitt - qui a quand même six enfants à charge - préfère jouer la carte de la prudence au volant d'une Chevrolet Camaro. Un petit bolide, vu dans les films Transformers, qui ne risque pas de se renverser.

Revivez ce grand moment de solitude de la star avec toutes les photos de cet incident qui a fait trembler les fans du monde entier ! Pas de quoi... il est tombé à deux à l'heure !

A.D.

Forum :
Cinéma


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Brad Pitt : son accident de moto... seconde par seconde ! C'est vraiment pas un pro de la bécane !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.