Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brandon Browner condamné pour tentative de meurtre, devant des enfants

L'histoire fait froid dans le dos. Brandon Browner s'en est violemment pris à son ex-compagne en juillet dernier, sous les yeux des enfants de cette dernière. L'ex-joueur de football américain a notamment tenté de l'étouffer dans un tapis. Il vient d'être condamné à plusieurs années de prison.

Le 8 juillet 2018, Brandon Browner a été arrêté à La Verne, en Californie, pour tentative de meurtre. L'ancien sportif de 34 ans s'en est pris à son ex-compagne à son domicile, sous les yeux des deux enfants de celle-ci. En plus de l'avoir pourchassée, traînée, l'avoir accusée d'avoir volé sa montre de luxe (Rolex), il a également tenté de l'étouffer avec un tapis. Arrêté peu de temps après la violente agression, Brandon Browner avait tout de suite été accusé de tentative de meurtre et placé en détention.

À lire aussi

Cinq mois plus tard, le 4 décembre, la justice a étudié le cas de l'ex-joueur de footballeur américain. Après que celui-ci a plaidé non-coupable pour les deux chefs d'accusation suivants, tentative de meurtre et mauvaise conduite devant des enfants, il a écopé de huit ans de prison. Les chefs d'accusation de vol, cambriolage, et fausse séquestration, n'ont pas été retenus. Brandon Browner a dans la foulée été replacé en détention bien qu'il bénéficie d'un crédit de 300 jours pour bon comportement depuis son emprisonnement.

Brandon Browner a joué dans de célèbres équipes de footballeur américain dont Seahawks de Seattle et New England Patriots, où il était le co-équipier de Tom Brady, le mari du mannequin brésilien Gisele Bündchen. Il a remporté le Super Bowl avec ces deux équipes.

C'est Halloween !
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Les Kardashian, la relève.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Kendall Jenner - reine des podiums - 2018
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel