Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brandon (L'Île de la Tentation) escroqué et trahi : "Je n'ai plus un rond !"

10 photos
Lancer le diaporama
Dix-sept ans après sa participation à "L'Île de la Tentation" avec son amoureuse de l'époque Diana, Brandon a changé de vie. Il évolue désormais loin des projecteurs... et sans l'argent qu'il avait mis de côté toutes ces années.

Brandon a marqué le monde de la télé-réalité en participant en 2002 à L'Île de la Tentation avec son amoureuse de l'époque Diana sur TF1. Dix-sept ans plus tard, l'ancien candidat a changé de vie. Loin des projecteurs, il gagne sa vie à la sueur de son front et tente, tant bien que mal, de mettre à l'abri sa famille après avoir été escroqué par un ami. Dans le documentaire de TFX Télé-réalité : que sont-ils devenus ? diffusé le 7 février 2019, Brandon raconte.

"Quand tu es médiatisé, tu rencontres plein de gens, on t'invite partout dans les soirées people, etc. Tu as des gens qui se greffent autour de toi, tu ne sais pas ce qu'ils te veulent plus ou moins et en même temps ils deviennent tes amis et pendant dix ans ils sont là pour ton argent, tes amis, les jolies filles, les fêtes, confie Brandon. Et il y en a un en particulier qui m'a fait très mal, il m'a escroqué de 65 000 euros. Il m'a volé toutes mes économies, je n'ai plus un rond !"

8 photos
Lancer le diaporama

Rappelons que l'ancien ami de Brandon a été condamné par la justice. Mais, insolvable, il ne pourra payer ses dettes. Aujourd'hui, l'ex-candidat de télé-réalité s'en sort à sa manière. Il est serveur et maître d'hôtel et travaille d'arrache-pied pour un salaire bien loin de celui de ses anciens camarades. "J'ai fait ma déclaration d'impôts 2018, j'étais à 2000 euros par mois (...). Un maître d'hôtel comme moi, à Paris ça va entre 10 et 12 ou 15 euros net de l'heure. C'est correct, mais ce n'est pas tout le temps", conclut Brandon.

En parallèle de son statut de barman et maître d'hôtel, cet adepte de yoga espère un jour que sa carrière de comédien décolle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel