Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brésil 2014 : Les femmes des Bleus débarquent, des supportrices de charme !

Ludivine Sagna entourée de Sandra Evra, Fiona Cabaye et Ludivine Debuchy, en vol pour le Brésil, image publiée sur Twitter le 22 juin 2014
15 photos
Lancer le diaporama
Ludivine Sagna entourée de Sandra Evra, Fiona Cabaye et Ludivine Debuchy, en vol pour le Brésil, image publiée sur Twitter le 22 juin 2014

Alors que les Bleus disputeront leur dernier match de la phase de poule mercredi 25 juin face à l'Equateur, ils pourront profiter d'une journée "famille" le lendemain. Les épouses et compagnes de ces derniers se sont en effet envolées pour le Brésil...

Ce lundi 22 juin, la Fédération Française de Foot avait affrété un vol pour le Brésil. A l'intérieur, des femmes et compagnes de joueurs qui débarqueront à Rio mardi, pour assister au match mercredi, avant de passer une journée en compagnie de leurs amoureux le lendemain. Une petite pause bienvenue après des mois de séparation. Si toutes n'ont pu faire le long déplacement, elles sont tout de même plusieurs à avoir pris place dans l'avion.

Ainsi, Ludivine Sagna qui se confiait dans les colonnes du Parisien sur l'éloignement et la difficulté à vivre ce genre de compétition, était belle et bien présente avec ses deux fils et entourée d'autres femmes de joueurs. Sur le cliché qu'elle a publié sur son compte Twitter, on la découvre aux côtés de Sandra Evra, l'épouse de Patrice Evra, Fiona Cabaye, la femme de Yohan Cabaye, ainsi que Ludivine Debuchy, épouse de Mathieu Debuchy et une mystérieuse brune... Toutes ont le sourire à l'idée de retrouver leurs hommes, tout comme Jennifer Giroud, l'épouse d'Olivier qui a elle aussi décollé.

Les Bleus de Dider Deschamps vivent coupés des leurs, du moins physiquement, depuis le 9 juin dernier ! Certaines ont préféré rester loin de leurs compagnons et époux, afin de ne pas rendre la nouvelle séparation encore plus difficile. Marine Lloris, l'épouse du capitaine et gardien de but est de celles-là. D'autres encore sont déjà sur place, à l'image de Fanny, la compagne de Mathieu Valbuena, déjà en tribunes lors du France-Suisse du 20 juin dernier. La belle Erika Choperena, la compagne du petit nouveau Antoine Griezmann est également sur place, en famille, à profiter des joies du Brésil, tout comme la sublime Tiziri, qui partage la vie du joueur du PSG Lucas Digne, elle aussi partie de son côté avec ses amis et quelques membres de la famille de son homme.

Un rendez-vous attendu aussi bien par les joueurs que leurs compagnes, et qui auront donc à coeur de réussir un joli match mercredi soir face à l'Équateur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à l'interview VNR de Purepeopel.com, janvier 2019.
Catherine Ceylac très émue pour la dernière de "Thé ou Café" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Lambert Wilson dans "ONPC", samedi 2 février 2019
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Françoise Laborde adresse un message émouvant à sa soeur Catherine dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 12 décembre 2018.
Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Martin Solveig demande à Ada Hegerberg si elle sait twerker lors de la cérémonie du Ballon d'or organisée à Grand Palais, à Paris, le 3 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel