Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brian Torres d'Alliage : Il présente sa fille lors d'une soirée au VIP Room !

Exclusif - Samuel Torres (Brian du groupe Alliage) et sa fille Lou lors de la présentation en avant-première du nouveau film pour l'association Laurette Fugain au VIP Room. Paris, le 15 mai 2018. © Guirec Coadic/Bestimage
8 photos
Lancer le diaporama
Invité à découvrir la nouvelle campagne de l'association Laurette Fugain, l'ex-membre du boys band Alliage a passé la soirée en tête à tête avec sa fille Lou.

Venu avec sa compagne lors de sa précédente participation à une soirée caritative, c'est cette fois-ci escorté de sa petite fille que le chanteur a apporté son soutien à l'association Laurette Fugain. Ce 15 mai 2018, l'organisation présentait en avant-première un nouveau film au VIP Room, à Paris. L'occasion pour l'ex-membre d'Alliage de présenter celle qui a hérité de son regard bleu azur, Lou.

Après l'Association pour la recherche sur Alzheimer, un cocktail pour les femmes de talent ou une soirée avec Le Rire Médecin, Brian Torres – Samuel de son vrai prénom – n'est certainement pas le dernier lorsqu'il s'agit de soutenir une association. L'interprète de Baila a donc fait découvrir à sa très jolie petite fille la nouvelle campagne de sensibilisation sur la leucémie et l'importance du don du sang. De quoi motiver Lou à s'engager dès le plus jeune âge !

À 44 ans, la star du boysband culte des années 1990 se fait plutôt discret sur sa vie de famille. Après la dissolution du groupe, il s'est d'abord consacré à sa carrière de mannequin avant de se tourner vers la comédie entre apparitions télévisées et représentations au théâtre. En 2008, le chanteur est victime d'un grâce accident de scooter qui manque de lui faire perdre sa jambe. Une fois remis deux ans plus tard, il joue dans la pièce Dérapage assuré. Plus récemment, il rejoint la série Les Mystères de l'amour pour quelques épisodes diffusés en 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Victoria Beckham : son anniversaire en famille à Paris !
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !