Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Macron, chic et radieuse en marinière, illumine le perron de l'Elysée

Brigitte Macron sort sur le perron du palais de l'Elysée pendant l'installation du tapis rouge avant l'arrivée de Mohammed VI, le roi du Maroc, à Paris le 10 avril 2018. © Stéphane Lemouton / Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Brigitte Macron sort sur le perron du palais de l'Elysée pendant l'installation du tapis rouge avant l'arrivée de Mohammed VI, le roi du Maroc, à Paris le 10 avril 2018. © Stéphane Lemouton / Bestimage
La première dame de France continue d'éblouir. Réputée pour ses looks impeccables, Brigitte Macron n'a pas fait exception mardi en apparaissant dans une tenue marine composée notamment d'une élégante marinière.

C'est avec un sourire chaleureux et accueillant que Brigitte Macron a été aperçue par les photographes mardi 10 avril 2018 sur le perron de l'Élysée. Documents en main et entourée de son équipe, la première dame de France s'activait à peaufiner les derniers détails avant l'arrivée du roi Mohammed VI, notamment avec le déroulé du fameux tapis rouge sur les marches du palais présidentiel. Le souverain marocain (absent de son pays depuis une opération du coeur à Paris fin février) était reçu la même journée par le président Emmanuel Macron pour discuter de "la situation au Moyen-Orient ainsi que des questions d'ordre régional et international", sujets sur lesquels les deux hommes politiques "ont constaté une large convergence de vues", a rapporté l'AFP.

Toujours aussi élégante, Brigitte Macron était tout de marine vêtue, du pantalon qui mettait en valeur sa silhouette et ses jambes galbées à la marinière qui a fait fureur sur les réseaux sociaux. L'épouse du chef d'État avait en effet choisi la maison Balmain, comme l'a fièrement relevé le directeur artistique Olivier Rousteing sur Instagram. Pour le designer de 32 ans, il ne fait aucun doute que la première dame est l'icône même de "l'élégance à la française".

Le 5 mars dernier, Olivier Rousteing s'était rendu à l'Élysée pour participer au dîner organisé en l'honneur des créateurs et des grands noms de la mode. Installé au côté d'Anna Wintour, il avait ensuite chaleureusement remercié Emmanuel et Brigitte Macron pour cette soirée "mémorable". "Le soutien que vous avez montré hier à tous ces talents qui représentent la mode à Paris aujourd'hui, fait briller encore plus les lumières de Paris. Merci d'être qui vous êtes", avait-il écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !
Cameron Diaz, accro au luxe à la française