Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Macron plus populaire que Beyoncé ? Sa cote de popularité explose !

Brigitte Macron (Trogneux) à Paris, le 13 juillet 2014.
19 photos
Lancer le diaporama
Brigitte Macron (Trogneux) à Paris, le 13 juillet 2014.
La Brigitte Mania bat son plein...

Star de la campagne présidentielle, Brigitte Macron est également la star de l'été. Trois mois après son arrivée à l'Elysée, l'épouse d'Emmanuel Macron est toujours aussi populaire. Toutes ses apparitions créent l'événement, ses looks sont scrutés aux quatre coins du monde et même la presse étrangère l'adore.

Alors qu'une charte pour définir son rôle officiel sera bientôt être dévoilée par l'Elysée c'est une toute autre histoire qui la propulse aujourd'hui au devant de la scène. En effet, fin juin, la marque H&M a pris l'initiative de vendre un tee-shirt estampillé "Brigitte" en son honneur qui a ensuite était mis en vente dans le magasin parisien Weekday. Et ce fameux tee-shirt s'arrache comme des petits pains. Une des vendeuses de la boutique témoigne dans l'édition du jour du Parisien de cet incroyable succès : "C'est l'article que nous avons le plus vendu. Les premiers jours, il y avait même des gens qui faisaient la queue devant le magasin! On n'aurait jamais imaginé que ça marcherait autant. Il n'en reste jamais à la fin de la journée. En deux-trois heures on en vend cinquante".

Alors que la vente ne devait durer qu'une semaine elle continue depuis bientôt deux mois avec toujours le même engouement. Le tee-shirt "Brigitte" se vend même beaucoup mieux que celui crée en l'honneur de la superstar Beyoncé. Alors si vous vous demandez Who run the World ? Le réponse est simple, Brigitte Macron !

On ne sait pas en revanche si la première femme a eu droit à son propre exemplaire... Pour l'heure elle coule des jours heureux à Marseille où le couple présidentiel prend quelques jours de vacances avant la rentrée chargée qui les attend tous les deux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...