Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears annonce "le début d'une nouvelle ère" pour son 9e disque

La star compte bien surprendre...

Certes sa résidence de Las Vegas est un véritable succès populaire mais, côté musique, force est de constater que Britney Spears n'a pas brillé dans les charts depuis un bon moment : Britney Jean, son dernier disque a fait un four et son single Pretty Girls, sorti l'an passé, n'a pas fonctionné. Qu'à cela ne tienne, alors qu'elle a sorti le titre Make Me, elle annonce une "nouvelle ère" et un 9e disque studio !

Mercredi 3 août, Britney Spears a donc agité les réseaux sociaux en annonçant son come-back : "#Glory. Mon nouveau disque et le début d'une nouvelle ère. Disponible le 26 août sur Apple Music. Pré-commandez-le ce soir à minuit", a-t-elle écrit. Et la star d'en profiter pour dévoiler la pochette, très photoshopée, sur laquelle elle apparaît en gros plan. Pour toute pré-commande, le téléchargement du titre Private Show est instantané. Un morceau dont on peut entendre un extrait dans la publicité du parfum du même nom.

Britney Spears, qui devrait sans doute faire la promo de son album lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards le 28 août (elle a annulé ses concerts de Vegas à cette période...), commence déjà à faire le buzz autour d'elle puisque Jimmy Kimmel a dévoilé un extrait vidéo de la chanteuse débarquant en pleine nuit chez lui avec des danseurs. Une séquence qui sera diffusée mercredi 10 août.

Britney Surprend Jimmy Kimmel ! Août 2016

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel