Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Déjà de retour à Los Angeles après un étonnant cliché en bikini

Britney Spears arrive à l'aéroport de Maui, le vendredi 6 juillet 2012 pour rentrer à Los Angeles.
13 photos
Lancer le diaporama
Dimanche 1er juillet, Britney Spears, son fiancé Jason, et les deux enfants de la chanteuse, Sean Preston et Jayden James, atterrissaient à Hawaï pour quelques jours de vacances en raison des célébrations du 4 juillet, fête nationale américaine... Le break aura été de courte durée puisque ce vendredi 6 juillet, après seulement cinq jours de dépaysement, la tribu Spears était photographiée à l'aéroport de Maui, deuxième plus grande île de l'archipel de Hawaï, pour embarquer à bord d'un vol à destination de Los Angeles.

Au cours de ce périple hawaïen, Brit-Brit a profité du soleil pour s'offrir des baignades, et fait partager les moindres détails de ses vacances à ses fans via les réseaux sociaux. Elle postait, par exemple, jeudi soir, une photo l'illustrant en bikini, entourée de ses deux adorables garçons.

Aussitôt, la presse américaine a relayé la photo, saluant non seulement la silhouette parfaite de la chanteuse âgée de 30 ans, qui a souvent joué au yo-yo avec son poids, mais aussi ses abdos joliment dessinés par les séances de sport répétées.

Nul doute que Britney aurait adoré prolonger ce séjour de rêve entourée de ceux qu'elle aime, mais le devoir l'appelle. Jurée de l'émission X Factor outre-Atlantique - dont le coup d'envoi sera donné le 12 septembre prochain sur la Fox -, l'interprète d'I wanna go est attendue à Greensboro pour la dernière étape de ces castings les 8 et 9 juillet prochains, avant de prendre place dans son fauteuil de jurée, à l'automne.

Et Miss Spears est décidément en très bons termes avec la Fox puisque, moins de deux ans après le premier hommage qui lui était rendu dans Glee, la quatrième saison de la série sera l'occasion de lui consacrer un second épisode.

Il devrait s'agit du deuxième épisode de la saison. Notez également que Glee changera de tranche horaire à compter de la rentrée et sera diffusée le jeudi soir, en seconde partie de soirée, juste après... X Factor ! En d'autres termes, Brit-Brit passera, le même jour, de juge à comédienne de fiction !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...