L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Britney Spears : dernière balade dans Paris avec son plus jeune bout'chou... et un look pas terrible !

News publiée Le Jeudi 9 Juillet 2009 à 09:49
0 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
BritBrit et Jayden James sortent de l'hôtel Hyatt, à Paris. 08/07/09
BritBrit et Jayden James sortent de l'hôtel Hyatt, à Paris. 08/07/09
BritBrit et Jayden James sortent de l'hôtel Hyatt, à Paris. 08/07/09

30 clics

Comme nous vous l'annoncions, Britney Spears - qui a donné trois concerts fracassants à Paris-Bercy la semaine dernière - a profité de son passage dans la capitale française pour faire visiter la Tour Eiffel à ses enfants Sean Preston et Jayden James, 4 et 3 ans.

Heureuse de partager ce moment avec eux, elle les a même emmené dîner au Jules Vernes afin de profiter d'une vue exceptionnelle !

Maman attentionnée, elle n'oublie pas, dans son emploi du temps chargé, de s'occuper de ses bouts d'chou, même si son ex-mari Kevin Federline et sa nouvelle petite amie le font aussi très bien.

Hier, elle a encore été photographiée avec le plus jeune, Jayden James, à la sortie de l'hôtel Hyatt. Enjouée, elle allait faire une dernière petite balade familiale avant de partir pour Anvers, où elle donnera une nouvelle prestation enflammée ce soir, dans le cadre de sa tournée Circus.

Question look, après la "yellow atitude" voilà que BritBrit avait opté pour un total look rose. En effet, son sac et son top étaient... comment dire... extrêmement flashy et pas très chic !

Britney, s'il te plaît, nous te défendrons toujours quoi qu'il arrive, mais l'allure cheap comme ça, et les cheveux gras, tu ne peux pas !

L.R

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Britney Spears : dernière balade dans Paris avec son plus jeune bout'chou... et un look pas terrible !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.