Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears en maillot : Une nouvelle photo retouchée fait polémique

Britney Spears au bord de sa piscine en maillot de bain. Ses abonnés sur Instagram crie à la photo mal retouchée ! Le 20 mars 2016.
21 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears au bord de sa piscine en maillot de bain. Ses abonnés sur Instagram crie à la photo mal retouchée ! Le 20 mars 2016.
Les internautes accusent la popstar d'avoir abusé de Photoshop.

Après la polémique de sa couverture photoshopée pour le magazine V, Britney Spears s'est une nouvelle fois attiré les foudres de ses followers en publiant une photo d'elle allongée au bord de sa piscine en maillot de bain. Un cliché qui sent bon le printemps... et la retouche photo ratée !

Plusieurs internautes se sont en effet étonné que la cambrure de la chanteuse de 34 ans soit aussi prononcée et surtout, qu'elle soit de couleur bleue alors qu'elle devrait plutôt reposer sur le rebord en pierre de sa piscine. Toutefois, à bien y regarder il semblerait que la popstar ne se soit pas allongée à même le sol mais sur un matelas, justement de couleur bleu, en témoigne le coussin sur lequel sa tête repose et le morceau de tissu qui semble dépasser de ses pieds. Alors, retouche exagérée ou pas ?

Heureusement, pour se racheter auprès de ses nombreux admirateurs déçus, l'interprète de Pretty Girls semble enfin avancer sur son nouvel album dont la date de sortie n'a toujours pas été annoncée mais qui devrait être à la hauteur de nos espérances.

"En toute franchise, je me montre particulièrement difficile à propos de ce disque. C'est mon bébé et je veux qu'il soit parfaitement réussi. Je veux qu'il corresponde exactement à mes attentes, peu importe que cela prenne une année supplémentaire pour obtenir ce que je désire, ou deux mois. Je ne sais pas encore combien de temps cela prendra, mais je sais que je suis dans la bonne direction. C'est le meilleur que j'ai fait jusqu'à présent. Je suis très fière de mon travail, c'est très différent de ce que j'ai fait jusqu'à présent. Ça va beaucoup vous surprendre mais je ne précipite pas les choses. Je veux que mes fans puissent vraiment l'apprécier", a-t-elle confié lors de son interview pour le magazine V.

Espérons que cela suffise à calmer ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux qui sont visiblement très remontés de la supercherie de la maman de Jayden et Sean et sa photo grossièrement retouchée.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel