Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears et son boyfriend nus sous la douche pour le clip de Criminal

14 photos
Lancer le diaporama

Actuellement sur les routes avec le Femme Fatale Tour (bientôt en DVD), Britney Spears dévoile enfin son nouveau clip pour l'excellent Criminal. La vidéo bénéficie d'un sacré buzz suite à une polémique provoquée au Royaume-Uni (présence d'une scène de braquage alors que le pays était secoué par les émeutes) et par la présence au générique de Jason Trawick, actuel boyfriend de la star. Résultat, Britney ne déçoit pas avec cette évocation ultra-sexy des amants criminels Bonnie et Clyde...

Extrait de l'album Femme Fatale, Criminal a été réalisé par Chris Marrs Pilieri. Il signait déjà l'été dernier le clip super fun d'I wanna go peuplé de paparazzi cyborgs et de regards lasers. Pour Criminal, tourné en Angleterre, Britney et Chris Marrs Pilieri réinventent le mythe de Bonnie et Clyde. Ici, Britney est sauvée des sales pattes de goujats par le mystérieux Jason Trawick, qui l'embarque dans la foulée dans son antre. Après avoir cédé une première fois à ses avances, la chanteuse le suit dans le braquage d'une supérette. Alors que la police est à leurs trousses, Britney et Jason succombent de nouveau l'un à l'autre sous la douche. La caméra, très suggestive, s'attarde plus souvent sur le corps de monsieur que celui de madame... Pendant ce temps, la police encercle leur tanière... et ouvre le feu.

Si Bonnie Parker et Clyde Barrow ont péri sous une pluie de balles dans l'une des exécutions les plus sanglantes de l'histoire des États-Unis, Britney et Jason trouvent une porte de sortie et s'enfuient en moto... en route pour le mariage ? Inviter son boyfriend dans son clip de la sorte nous a tout l'air d'une immense déclaration d'amour, à la vie, à la mort !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel