Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears: Femme fatale brune ou déesse égyptienne, un double jeu envoûtant

6 photos
Lancer le diaporama
Reine du business, Britney Spears coordonnait, le mois dernier, la sortie de son nouveau parfum Fantasy Twist - qui n'a d'ailleurs rien de nouveau puisqu'il s'agit d'un flacon à deux pulvérisateurs combinant deux de ses anciennes fragrances -, avec ses fonction de jurée du télé-crochet de X Factor, actuellement diffusé.

La publicité servant de support à ce nouveau produit dérivé, que l'on retrouvera prochainement placardée dans les parfumeries du monde entier et publiée dans la presse américaine, vient d'être dévoilée. On y découvre une Britney à deux visages : une jolie blonde aux allures de Cléopâtre pour la partie Fantasy, et une femme fatale brune au regard de braise pour le Midnight Fantasy, plus érotique.

La publicité destinée à la télévision est, elle aussi, envoûtante. Et là encore, Brit-Brit joue de son sex-appeal durant les 50 secondes du spot, déambulant dans les couloirs d'un hôtel feutré, grimée en déesse égyptienne, puis dans une tenue de soirée chic, arborant une coiffure qui n'est pas sans rappeler celle du clip Circus.

Depuis le lancement de la marque Britney Spears Beauty en 2004 en association avec le géant du cosmétique Elizabeth Arden, la chanteuse, qui compte une dizaine de parfums à son actif, a écoulé plus de 850 millions de flacons (chiffres : Elizabeth Arden) de ses diverses senteurs à travers le monde. Curious et Fantasy, les deux premiers parfums sortis par la star, demeurent les plus plébiscités.

A noter enfin que Britney Spears est attendue lors de la grande soirée hommage à la regrettée Whitney Houston organisée ce jeudi 11 octobre par l'académie des Grammy, et intitulée We Will Always Love You : a Grammy Salute to Whitney Houston. Elle figurera parmi les artistes qui rendront hommage à la Diva disparue au mois de février dernier à la veille des Grammy Awards et chantera donc aux côtés de Céline Dion ou Usher. Une captation est prévue et devrait être diffusée sur la chaîne américaine CBS le 16 novembre prochain en prime time.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel